E-Markteer

Quelle est votre mission ?

Une vie saine pour tous !

Biohorma aide les gens à être sains et le rester, avec des moyens naturels et des explications claires sur un mode de vie sain et équilibré. Biohorma est le leader du marché des médicaments naturels disponibles sans ordonnance, mais est loin d’être seul sur ce marché et veut booster sa position en ligne.


Votre mission :

vous transposez la stratégie de marketing en activités de marketing en ligne et numériques dans le cadre d’une stratégie de communication à 360° en vue d’accroître la prise de conscience, la conversion sur les canaux numériques et le chiffre d’affaires réalisé sur le webshop, notamment via les partenaires.


Comment allez-vous procéder ?

Vous allez faire la différence pour Biohorma. Vous optimisez l’e-stratégie et veillez à une bonne présence en ligne (mobile) aussi bien en termes d'image, de contenu que des fonctionnalités. Vous êtes responsable du contenu de toutes les publications en ligne : site, publicités, bannières, newsletters, communiqués de presse et posts sur les réseaux sociaux.

Vous êtes l’expert en matière de contenu pour le SEA, le Display Advertising et le Web Analytics. Vous savez profiter pleinement d'une campagne Google Adwords et la transposer en actions concrètes. Vous déterminez les KPI nécessaires et les adaptez si nécessaire.

Dans toutes vos campagnes (en ligne), vous tenez compte d’une approche différente du marché. Vous vous adressez en effet à l’utilisateur final, mais sans perdre de vue les influenceurs (médecins, pharmaciens, détaillants).

Vous pensez en termes de possibilités et travaillez en vue d'obtenir des résultats. Vous concluez des partenariats en ligne et voyez comment attirer l’attention de vos partenaires sur les produits. Vous présentez des idées novatrices et fraîches, qui améliorent la prise de conscience de la marque, la notoriété et les ventes. De la sorte, vous contribuez à la mise en place de marques novatrices et passionnées. 

Vous travaillez depuis nos bureaux de Lummen, mais êtes également en contact étroit avec le Senior Brand Manager et les équipes de marketing en ligne aux Pays-Bas. Vous rapporterez au General Manager.


De quelles compétences disposez-vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en marketing / communication ou possédez une expérience similaire. 
  • Vous avez un esprit analytique : vous considérez les résultats de manière critique, vous les évaluez, tirez des conclusions et entreprenez des actions.
  • La connaissance de la publicité en ligne via Google et Facebook (Adwords, SEA, Display) est un plus.
  • Vous aimez travailler en équipe, mais savez tout aussi bien travailler seul.
  • Vous êtes au fait des dernières tendances en matière de marketing en ligne et osez penser hors des sentiers battus.
  • La responsabilité sociétale de l’entreprise est gravée dans votre ADN.
  • Vous avez envie de réaliser des résultats et de les surpasser ensuite.
  • Les adjectifs suivants vous définissent : passionné, stratégique, orienté résultats, critique, persévérant, créatif, structuré et holistique.
  • Vous vous exprimez parfaitement en néerlandais, anglais et français.


Pour qui allez-vous travailler ?

Depuis 1955, Biohorma développe, produit et commercialise des médicaments phytothérapeutiques et homéopathiques sous le nom de A. Vogel. L’entreprise est depuis lors devenue, dans ce segment, l'un des principaux producteurs sur les marchés belge et néerlandais. Il y a quelques années, Biohorma a décidé d’étendre ses activités et de s’orienter, en plus de sa marque A. Vogel, sur plusieurs autres grandes marques, comme MultiGyn et HemoClin. Cette décision fut une réussite.

Biohorma BV est partenaire de l’entreprise suisse Bioforce AG, fondée en 1963 par Alfred Vogel. Ce faisant, il avait un objectif particulier : aider les gens à être en bonne santé, et surtout à le rester, et ce de manière naturelle. 

Bioforce est actif dans plus de trente pays dans le monde entier. Biohorma Belgium SA, fondée en 1984, est implantée à Lummen, et ses 15 collaborateurs se chargent de la distribution des produits A.Vogel, MultiGyn et HemoClin sur les marchés belge et luxembourgeois.


De quoi bénéficiez-vous ?

  • Vous évoluerez au sein d’une entreprise créative, toujours en quête d’innovation.
  • Ouverture, implication, responsabilité et possibilité d’apprendre et d’agir nous caractérisent.
  • Vous travaillerez dans un environnement agréable, une ambiance détendue, avec un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
  • Vous aurez la possibilité de vous épanouir et de vous développer.
  • Vous travaillerez avec des produits fiables et de qualité, et une marque éminente.
  • Vous bénéficierez de conditions de travail attrayantes.


Envie de booster le marketing en ligne ? 

Réagissez dès maintenant ! Pour de plus amples informations concernant nos offres d’emploi, veuillez contacter Peter Paardekooper ou Veronik Van Landeghem au 03/235 45 50.