Robert Half

Management Assistant FR/NL - Louvain-la-Neuve

4 jours restants

Recruteur
Région
Louvain-La-Neuve, Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 28 mai 2018
Date limite
jeudi 28 juin 2018
Réf
10299149
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients en pleine expansion, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Management Assistant FR/NL.

Notre client est situé dans la région de Louvain-la-Neuve.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Assistance au Teamleader de la zone Belgique.
  • Suivi des entrées de commande (nouvelles machines, équipements, pièces de rechange, formation) et tenue à jour des KPI.
  • Création de bons de commande dans le système SAP à destination de la maison mère.
  • Envoi des confirmations de commandes au client.
  • Gestion factures d'achat (concordance avec le bon de commande).
  • Facturation au client.
  • Organisation et préparation de réunions.
  • Création de présentations PowerPoint.

Les qualifications requises pour cet emploi sont :

  • Vous êtes bilingue FR / NL. La connaissance de l'anglais et/ou de l'Allemand est un atout.
  • Vous maîtrisez la Suite Office.
  • Vous avez une bonne connaissance de SAP.
  • Vous avez un esprit et une attitude constructives.
  • Vous avez le sens des priorités.
  • Vous avez un sens des responsabilités (gérer les conséquences).
  • Vous savez communiquer de façon efficace et factuelle.
  • Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e).
  • Vous êtes proactf(-ve) et autonome dans votre travail.

Vous faites part d'une ouverture d'esprit.

Vous êtes résistant(e) au stress.

Vous êtes créatif(-ve), flexible.

Nous vous offrons une mission d'intérim pouvant déboucher sur un contrat à durée indéterminée dans un groupe de renommée internationale.

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Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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