Mécanicien poids lourds agricole et engins de chantiers

Région
Mons (Commune), Hainaut (BE)
Publication
lundi 28 mai 2018
Date limite
jeudi 28 juin 2018
Réf
REF-MONS-MECPL
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous travaillez pour une société active dans l'entretien des voiries et des espaces verts basée à Frameries.

Vous êtes responsable de l'entretien et du dépannages des poids lourds, machines agricoles (tracteurs, broyeurs, ensileuses, …) et des engins de chantier (grues, machines de grandes envergure, …). Vous effectuez les diagnostique de panne, changement de pièces, réparation et tests.

 s'agit d'une mission intérimaire à temps plein de jour (40 heures par semaine) du lundi au vendredi ; l'intérim faisant office de période d’essai.


Le salaire est attractif.  Vous recevez aussi une participation à vos frais de déplacement selon les barèmes en vigueur. Vous avez droit à un jour de récupération payé par mois en plus des jours de congés légaux.

Exigence pour la fonction :

Vous détenez votre diplôme en mécanique ainsi que 3 ans d'expérience en mécanique secteur lourd. Avoir des connaissances en hydraulique ainsi que le permis C constituent un atout. Vos qualités professionnelles sont les suivantes : polyvalence, autonomie, débrouillardise, sens de l’organisation, respect des délais,  de la hiérarchie et du règlement de travail. Jamais malade, vous vous montrez assidu au travail, flexible au  niveau des horaires (horaires décalé, heures supplémentaires rémunérées), dynamique et faites preuve de motivation. Fiable et stable, vous souhaitez vous investir durablement au sein d’une jeune société. Il s’agit d’un poste pouvant évoluer vers une fonction de responsable d’atelier.