HR Payroll Assistant

4 jours restants

Région
Ghislenghien, Ath
Salaire
Selon barèmes
Publication
mardi 29 mai 2018
Date limite
vendredi 29 juin 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Ghislenghien et spécialisé dans l'alimentaire, nous recherchons un HR Partner bilingue FR/NL.

Vos tâches :

- Vous êtes en charge de la partie administrative des ouvriers (environ 200 personnes) ;
- Vous gérez administration, salaires, temps de travail,... ;
- Vous serez le bras droit de la DRH et lui apporterez le soutien nécessaire dans les tâches quotidiennes.

Gestion de l'administration, des salaires, suivis des badges, contact avec le secrétariat social, gestion et validation temps de travail,etc... 
Vous avez du caractère et savez vous faire respecter par les 200 ouvriers du site.
Vous serez le bras droit de la DRH et lui apporterez le soutien nécessaire dans les tâches quotidiennes.
Vous êtes orienté solutions et n'hésitez pas à prendre les choses en mains.

Vous êtes bilingue FR/NL, tant à l'écrit qu'à l'oral  et disposez de minimum 2 ans dans une fonction équivalente.
 

Postulez à l’offre: HR Payroll Assistant

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires