Assistant(e) de direction polyvalent(e) Louvain (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
Louvain (Ville), Brabant Flamand (BE)
Publication
mardi 29 mai 2018
Date limite
vendredi 29 juin 2018
Réf
1249743_FR
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

À propos de la fonction

Vous assistez d’une part la direction dans notre siège de Louvain et occupez également une fonction de gestionnaire de projets :


En tant qu’assistant(e) de direction…

• vous êtes responsable de la gestion de l’agenda et de la distribution du courrier de la direction du siège de Louvain, notamment pour le CEO
• vous vous chargez du planning, du catering et de la réservation des salles de réunion
• vous gérez toutes les réservations de voyages et d’hôtels pour le site de Louvain en collaboration avec un collègue
• vous rédigez des rapports
• vous assurez un support à la direction En tant que gestionnaire de projets...
• vous supervisez tous les grands projets en cours, terminés et planifiés ; vous en réalisez un briefing à l’égard de la direction deux fois par an
• vous épaulez le Project Management Office en termes d’administration et d’organisation par le biais d’un site SharePoint dont vous portez la responsabilité
• vous êtes la personne de contact de tous les collaborateurs qui souhaitent lancer un projet et les aider à élaborer et présenter celui-ci
• vous gérez plusieurs petits projets non liés au Project Management Office
• vous collaborez à l’organisation d’événements d’entreprise
• vous veillez constamment à une communication limpide entre toutes les parties concernées


Ce que nous offrons

• Un contrat à durée déterminée
• Un package salarial compétitif assorti d’importants avantages extralégaux
• Un environnement passionnant et en pleine évolution
• Une ambiance de travail agréable et conviviale
• Des conseils et un soutien de la part de collègues expérimentés


Exigences de l'emploi

Votre profil

• Vous avez acquis de l’expérience dans une fonction d’organisation/coordination
• Vous trouvez toujours des solutions et les problèmes sont pour vous des défis à relever
• Vous êtes fiable et comprenez lorsque la discrétion est de mise
• Vous êtes impliqué(e) et positif(ve). Vous n’attendez pas et faites preuve de proactivité; vous n’hésitez pas à demander des conseils et à prendre des responsabilités
• Le respect des échéances, la communication assertive et la ponctualité dans la gestion de vos tâches sont pour vous des évidences
• Vous aimez travailler de manière indépendante, mais aussi encadrer, accompagner et motiver vos collègues
• Vous faites preuve de polyvalence et avez une bonne résistance au stress
• Vous êtes bilingue (français/néerlandais) et avec une très bonne connaissance de l’anglais
• Vous maîtrisez très bien les outils Microsoft Office
• Une connaissance d’Office365 et de SharePoint est un atout Vos compétences
• Proactivité
• Très bonne communication
• Précision et structure
• Esprit pratique et dynamisme
• Attitude positive
• Indépendance
• Discrétion
• Pragmatisme


À propos de la société

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le
recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.

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