Employé dispatching

Région
Lontzen (Commune), Verviers
Publication
mardi 29 mai 2018
Date limite
vendredi 29 juin 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Votre travail sera répartit en 3 parties:

Administration:
- Gestion des vidanges (palettes, déchets plastiques réutilisables) pour celà utilisation de tableau excel, inventaires,...
- Stockage des documents de transport

Livraison:
- Contact téléphoniques avec les clients
- Etablissement de bons de livraison, facturation
- Etablissement d'étiquettes pour les marchandises
- Etablir la liste des chargements
- Effectuer les formalités douanières
- Gestion des camions (en back-up)

Accueil:
- Vérification et rédaction de documents tels que CMR, bons d'enlèvement,...
- Encodage des vidanges (Axapta)

 

Votre profil:

- Vous avez une formation commerciale ou plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire
- Vous parlez Allemand et avez de bonnes connaissances en français et en anglais (atout)
- La suite Office (excel, outlook,...) n'a aucun secret pour vous
- Vous avez une expérience dans la gestion de base de données
- Organisé et bon communicateur, vous êtes résistant au stress et capable de travailler en équipe

 

Notre offre:

Mission en vue d'engagement
Horaire de jour
Temps-plein

Emplois similaires

Emplois similaires