Coordinateur Mecanique

VIVAQUA est l'une des principales sociétés publiques d'eau de Belgique. VIVAQUA produit de l'eau potable et assure les services liés à la distribution de l'eau, à la gestion des réseaux d'égouts et à la lutte contre les inondations.

VIVAQUA exploite et développe des installations de captage, de traitement, d'adduction, de stockage et de distribution d'eau potable ainsi que des installations d'assainissement d’eaux usées en Régions bruxelloise et wallonne.

Elle emploie actuellement 1400 personnes et offre des fonctions intéressantes et variées au sein d'une entreprise publique, ainsi qu'un contrat à durée indéterminée et une rémunération attrayante.

VIVAQUA organise, entre le samedi 30 juin et le samedi 7 juillet 2018, une épreuve écrite en vue de recruter et de constituer une réserve de recrutement de (M/F) :

Coordinateur Mécanique


Fonction :

Les ateliers sont co-responsables, entre autres, de l'achat, de l'entretien et des réparations de l'ensemble du charroi VIVAQUA. Les ateliers fabriquent tous types de pièces (menuiserie, soudure et mécanique).
En tant qu'adjoint du responsable,

  • vous vous chargez du suivi technique et budgétaire des diverses activités, ainsi que de la logistique.
  • Vous participez à la gestion d’un parc de véhicules, engins et/ou matériels.
  • Vous participez à la rédaction des cahiers de charges et à l'analyse des dossiers d'achat.
  • La gestion du personnel fait également partie de vos tâches ainsi que la gestion du système qualité et l'élaboration de projets spécifiques.
  • Vous veillez aussi à la bonne application des règlements en matière de sécurité.


Profil :

Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court en mécanique, électricité ou électromécanique (ou discipline apparentée).
Les étudiants qui sont inscrits durant l’année scolaire 2017-2018 en dernière année d’études délivrant le diplôme requis sont autorisés à introduire leur candidature.
Vous êtes disposé à travailler en Région bruxelloise, l’atelier se situant à Bruxelles.

A l’engagement, la détention d’un permis de conduire B est indispensable, de même que le brevet linguistique délivré par le Selor (ancien brevet niveau 2 - articles 8 ou nouveau brevet article 8 élémentaire) et le diplôme requis.

Nous vous invitons à vous inscrire directement à la prochaine session d'examens linguistiques du Selor.

Si cette offre vous intéresse, envoyez, votre lettre de candidature, un CV complet, une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé et de votre carte d'identité à l'attention du Responsable RH de VIVAQUA, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles • Fax : 02/518.84.54 • e-mail : via le bouton POSTULER

Attention: toute candidature incomplète ou parvenue hors délais sera déclarée nulle !

Emplois similaires

Emplois similaires