District Manager Wallonie

FORREZ est une PME familiale active depuis plus de 50 ans déjà dans la distribution et la vente de pneus et de jantes pour voitures, camions et véhicules agricoles et industriels. Avec un réseau de 15 succursales, la production de jantes pour le secteur agricole et une activité de grossiste pour l’importation de pneus et de jantes du monde entier, Forrez fait figure d’acteur stable de premier plan dans son secteur.
Soucieuse de poursuivre sa croissance, Forrez recherche aujourd’hui un(e)

District Manager Wallonie
People Manager dévoué(e) à l’esprit pratique et commercial

 

Votre fonction:

  • En tant que District Manager Wallonie, vous serez chargé(e) d’atteindre les objectifs ambitieux de Forrez en Wallonie et de préserver la rentabilité financière et la croissance des 6 filiales et d’autres filiales à l’avenir
  • Vous êtes responsable du suivi et de l’encadrement des filiales au niveau de la sécurité, l’entretien, le personnel, le service, les opérations, la vente, le marketing, les bâtiments, la machinerie, le matériel, le stock, la gamme et l’automatisation
  • En tant que People Manager, vous soutenez et motivez les gérants et les gérants auxiliaires afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour et qu’ils fournissent un service optimal aux clients. Vous êtes vous-même capable de remplacer chaque gérant ou gérant auxiliaire si nécessaire
  • Vous assistez aux recrutements et formations des collaborateurs et vous organisez les réunions des gérants
  • Vous assurez un fonctionnement optimal dans chaque filiale. Pour cela, vous cherchez sans cesse les meilleures pratiques et vous agissez de sorte qu’elles soient appliquées dans toutes les filiales
  • Vous faites partie de l’équipe de management de Forrez et rapportez directement au CEO.


Votre profil:

  • Vous avez un diplôme d’enseignement supérieur, mais votre expérience et votre personnalité sont encore plus importantes
  • Vous bénéficiez d’une expérience pertinente en gestion de filiales et êtes un(e) People Manager enthousiaste à l’esprit pratique qui encourage la collaboration et l’initiative. Des connaissances techniques et/ou une expérience dans le secteur constituent bien sûr un atout
  • Vous avez un esprit analytique, entreprenant et commercial et réfléchissez en termes de résultats et de satisfaction client
  • Vous êtes francophone et vous avez au moins une connaissance de base du néerlandais et de l’anglais.
  • En plus, vous disposez de bonnes compétences relationnelles et de communication.


Notre offre:

  • Opportunité de participer au développement d’une entreprise stable en pleine croissance
  • Package salarial attractif comprenant des avantages extralégaux comme une voiture, une assurance-groupe et un système de primes.


Intéressé(e) ?
Rendez-vous sur be.hudson.com pour plus d’informations et postulez via le bouton POSTULER
en mentionnant la référence BE769144. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute discrétion.

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