Conseiller help-desk (H/F) (informatique médicale)

Recruteur
Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
vendredi 1 juin 2018
Date limite
mardi 31 juillet 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description de l’entreprise 

OFFIMED est une société basée à Namur et spécialisée dans les logiciels destinés aux médecins et pharmaciens. En très forte expansion (+ de 60%), nous engageons une personne pour renforcer notre équipe Help-desk (principalement pour les clients médecins).

Emanation de professionnels de la santé, les valeurs d’OFFIMED sont résolument d’être au service de ses clients, avec comme priorité de répondre au mieux à leurs besoins.


Description de la fonction 

  • Répondre aux appels des médecins généralistes (en premier) et des pharmaciens (en backup)
  • Résoudre les problèmes de première ligne et transmettre les autres au support niveau 2, tout en s'assurant de leur résolution (outil de ticketing + télé-assistance).
  • Assurer un rôle de veille pour assurer la qualité et l'amélioration du service proposé.
  • Participer aux paramétrages techniques hardware et software
  • Organiser les soirées utilisateurs,  participer aux expositions professionnelles,
  • Assurer ponctuellement la formation des nouveaux clients et leur formation continue (webinaire, …)


Profil 

  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction similaire (help desk ou service clientèle), de préférence dans le milieu médical et/ou informatique est un must.
  • De communication aisée, vous êtes à l’écoute des problèmes posés par les clients et vous y répondez efficacement avec une bonne gestion du stress
  • Vous avez un excellent sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et gérez aisément les priorités.
  • Orienté clients, vous êtes très réactif et méticuleux dans le suivi de leurs demandes.
  • Vous avez un bon bagage informatique y compris les outils Office et un attrait pour ce domaine (une connaissance d'iOS est un atout)     
  • Votre élocution est parfaite en français. La connaissance du néerlandais est un plus.


Savoir-être

  • Sens de l’écoute et vif esprit d’analyse
  • Courtoisie, amabilité,  capacité de médiation
  • Pédagogie et aisance relationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation


Offre 

Nous vous proposons :

  • Un engagement temps plein
  • Un package salarial en rapport avec la fonction.
  • Une ambiance de travail agréable au sein d'une équipe jeune et dynamique  et d’une entreprise en plein développement au sein d’un secteur innovant.


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