SENIOR RECRUITING OFFICER

Recruteur
Région
ORCQ
Publication
vendredi 1 juin 2018
Date limite
dimanche 1 juillet 2018
Réf
105F3AUNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.



Description

En tant qu'Assistant RH, vous serez en charge de :

  • Dénicher les talents sur le marché
  • Gérer le recrutement de A à Z : de la diffusion de l’annonce à la sélection des meilleurs profils
  • Choisir les meilleurs canaux de recherche et de diffusion en fonction des profils recherchés



Votre profil

  • Vous avez une expérience significative dans le recrutement, principalement sur des profils marketing, ingénieurs ou data
  • Vous possédez un réseau (écoles, bureaux de recrutement…) qui vous permet de cibler vos recherches
  • Vous connaissez les jobboards pertinents pour chaque type de profil et maitrisez leur utilisation
  • Vous savez utiliser les réseaux sociaux, en particulier LinkedIn
  • Vous êtes dynamique et savez prendre des initiatives
  • Vous avez un excellent relationnel
  • La connaissance du néerlandais est un atout



Nous offrons

Unique vous offre la possibilité de relever un challenge motivant dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de Juin à Novembre 2018, dans une entreprise qui vous offre un cadre moderne et convivial.

Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.