Employé Magasinier (h/f)

Recruteur
Région
SENEFFE
Publication
mardi 5 juin 2018
Date limite
jeudi 5 juillet 2018
Réf
120B92UNQ-BE
Contact
Unique Seneffe Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Le Groupe Vandemoortele développe, produit et distribue de produits alimentaires de haute qualité. Le groupe se concentre sur deux activités principales : les produits de boulangerie surgelés et les margarines & graisses.


Le site de Vandemoortele à Seneffe développe et fabrique une vaste gamme de donuts réalisés selon une recette américaine originale et repris sous le concept « The Originials ».
En tant que leader du marché européen, Vandemoortele à Seneffe produit quotidiennement près d’un million de donuts.
http://www.vandemoortele.com/fr-fr



Description

Pour poursuivre son développement et sa volonté d’innovation dans un contexte technique en constante évolution, Vandemoortele Seneffe va renforcer son service MAINTENANCE par l’intermédiaire de la division spécialisée UNIQUE TECHNICUM . Nous recherchons pour ce projet, 1 Magasinier technique rattaché au service maintenance. Votre fonction : Gestion des stocks
  • Réapprovisionnement des pièces de maintenance
  • Réception, contrôle, identification et rangement des fournitures
  • Mise à jour du système de classement adéquat (état des stocks des pièces et fournitures
  • Proposition de réapprovisionnement)
  • Assurance d’ une bonne rotation des stocks en les maintenant à un seuil optimal
  • Alerter le responsable en cas de consommations anormales ou de ruptures de stock
Supervision magasin
  • Veiller à garder le magasin propre et rangé
  • Organiser et optimiser la gestion du magasin : répartition des emplacements de stockage définition des flux...
  • Coordonner et contrôler les opérations logistiques de réapprovisionnement, de réception, d'expédition et de livraison
Relation fournisseurs
  • En collaboration avec le responsable Maintenance , optimiser le rapport qualité/coût, (normes de qualité, sécurité, et processus des matières premières et des partenaires)
  • Demandes de prix, commandes et gestion des timing de livraison auprès des fournisseurs.
  • Suivi et évaluation des fournisseurs
  • Mise à jours des données fournisseurs actifs / recherche de nouveaux partenaires
  • Suivi des retours de marchandises, et des crédits de pièces sur garanties
Gestion administrative
  • Gestion des commandes, des réceptions et factures
  • Vérification du stock (inventaire tournant), gestion des délais, approvisionnement compte tenu de la planification des interventions
  • Suivi systématique des bons de livraisons non facturés, des factures litigieuses et des crédits en attente de réception , suivi et validation de la facturation
  • Information aux clients internes ou externes sur le traitement et le suivi des commandes
  • Recherche de pièces dans les documentations et plans techniques des installations



Votre profil

Disposant d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire , vous êtes de formation Bachelor à orientation technique, logistique, magasinier (ou assimilé par expérience) Vous maitrisez avec aisance l'outil informatique : Office, GMAO, SAP.Organisé, précis et rigoureux , vous avez le sens de l'organisation, des responsabilités et une bonne gestion des priorités Bon communicateur, ayant de bons contacts avec les fournisseurs en français et en anglais, vous avez une capacité à négocier . Vos compétences techniques vous permettent de comprendre les besoins des techniciens, de chercher les références dans les plans techniques et de trouver des solutions alternatives avec les fournisseurs. Au besoin vous êtes capable d’aller voir sur machine les éléments requis (prises de cotes, références, plaques signalétiques,…) Sociable, vous avez un bon esprit d'équipe et d'analyse . Vous respectez les délais, les coûts, et les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise



Nous offrons

i vous êtes désireux de relever un challenge motivant, Vandemoortele Seneffe vous propose :

1/ De travailler dans une entreprise solide , stable et saine, en constant développement , mettant à disposition une organisation et des moyens matériels et humains concrets.

2/ De participer à la concrétisation d'un projet de renouvellement et d'amélioration d'un service technique de maintenance, permettant une meilleure performance et une évolution dans un monde qui bouge

3/ de travailler dans une organisation qui a le souci du développement de ses collaborateurs, mais aussi la volonté de constituer un staff soucieux d'aller de l'avant.

4/ Une politique de rémunération très attrayante, assortie d'avantages divers, dans un contrat à durée indéterminée immédiat.

Emplois similaires

Emplois similaires