Robert Half

Sales Administrator FR/ANG/NL

Recruteur
Robert Half
Région
Hainaut, Charleroi
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 5 juin 2018
Date limite
jeudi 5 juillet 2018
Réf
10474787
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un Sales administrator (h/f) français/anglais/néerlandais pour la région de Charleroi

Notre client est une société belge en plein essor dans le secteur industriel

Dans le cadre de vos fonctions de Sales Administrator (h/f) :

  • vous êtes en contact avec les clients pour d'éventuels rappels au niveau des délais et des prix
  • vous encoder les différentes commandes et offres de prix dans le système ERP
  • vous assurez le support administratif des dossiers en cours (courriers, offres,…).
  • vous êtes également amené(e) à être en contact avec les transporteurs et suivre le transport

Votre profil de Sales administrator (h/f) :

  • vous bénéficiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction administrative ou commerciale
  • vous avez une parfaite maitrise du français et une excellente connaissance du néerlandais et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
  • vous travaillez facilement avec la suite Office , particulière Excel et avez déjà utilisé un ERP
  • vous avez un esprit analytique et êtes orienté(e) chiffres
  • vous êtes polyvalent(e) et capable de travailler sur différentes tâches en même temps
  • vous êtes organisé(e) et structuré(e), capable de jongler avec une gamme de produits assez vaste

Notre offre :

  • mission d'intérim de longue durée dans une PME en pleine expansion
  • tâches et des responsabilités variées
  • salaire attractif en fonction de votre expérience et vos compétences

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite