Assistant Commercial Français / Anglais (h/f)

Recruteur
Région
ATH
Publication
mardi 5 juin 2018
Date limite
jeudi 5 juillet 2018
Réf
120D22UNQ-BE
Contact
Unique Puwelz Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

En tant que partenaire RH, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :
employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.



Description

En tant qu'assistant commercial, vos tâches seront les suivantes :

  • Assister le directeur commercial,
  • Créer des offres commerciales et en assurer leur suivi,
  • Gérer les commandes et les spécifications des clients,
  • Gérer le planning des expéditions en collaboration avec le service logistique, manutention et la production,
  • Assurer les contacts réguliers avec la clientèle, (relance, enquête satisfaction, mise à jour des fiches techniques,…),
  • Suivre les paiements des clients (relance, gestion des R.F.A.,…),
  • Assurer la prospection de nouveaux clients (identification de leurs besoins),
  • Gérer les déplacements (réservation : moyen de transport, logement, conférences,…),
  • Effectuer le suivi des dossiers clients (classement, administratif et informatique),
  • Préparer les réunions commerciales (business review),
  • Gérer les appels téléphoniques entrants.



Votre profil

- Vous êtes en possession d'un graduat en secrétariat de direction et langues ou une expérience équivalente de 5 ans dans un service commercial.

  • Vous maîtrisez parfaitement le Français et l'Anglais. Le néerlandais et l’allemand sont un plus.
  • Vous êtes capable d’utiliser les programmes Microsoft Office et l’ERP (logiciel interne).
  • Vos qualités sont les suivantes : aisance rédactionnelle - Maîtrise de l’orthographe – Sens aigu de l’organisation.


Nous offrons

Nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel.
Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

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