Project Management Assistant (H/F)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
mardi 5 juin 2018
Date limite
jeudi 5 juillet 2018
Réf
375AAEADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

PROJECT MANAGEMENT ASSISTANT - LIEGE - INTERIM EN VUE DE CDI

Nous recherchons activement un Project Management Assistant (H/F), vous pensez être cette personne ? Alors postulez sans plus attendre !

Pour notre client actif dans les purgeurs (air, liquides, humidificateur, etc.), nous recherchons un Project Management Assistant (H/F). Si vous êtes la personne que nous recherchons, votre mission sera la suivante :

Dans le cadre de prestations de service de notre équipe de techniciens sur les sites clients (Belgique) et sous la responsabilité du Project Manager EMEA :

  • Vous organisez et suivez le planning des interventions
  • Vous assurez la communication avec les clients pour la préparation des prestations
  • Vous veillerez à la Sécurité en préparant les dossiers d'accès sur les sites industriels
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des rapports d'interventions et fiches de missions

    Dans le cadre de chantiers/projets chez nos clients (Belgique/France) et sous la responsabilité du project manager EMEA et/ou des ingénieurs :
  • Vous effectuez les consultations des sous-traitants et fournisseurs pour rédiger les offres et devis
  • Vous pourrez gérer des chantiers et coordonner des sous-traitants.
  • Vous vérifiez la qualité du travail réalisé et vous déplacez sur les différents chantiers pour ce faire.
  • Vous rassemblerez l'ensemble des documents des projets pour construire les dossiers as-built.

    Au sein de l'équipe technique :
  • Vous participez activement au suivi SHE
  • Vous vous impliquez dans l'amélioration continue des activités (ISO9001)



Votre profil
Votre profil :

  • Vous avez une/des expérience(s) dans le secteur industriel pour la gestion de projet et/ou le suivi de chantier
  • Connaissance des réseaux d'utilités (vapeur, eau chaude, etc.) et/ou robinetterie industrielle est un plus
  • Vous êtes organisé et rigoureux et pouvez travailler en autonomie
  • Vous savez prendre en main les choses et n'attendez pas qu'on vous donne les informations. Vous allez les chercher vous-même et aimez prendre des initiatives.
  • Vous avez une réelle affinité avec le secteur industriel.
  • Vous êtes un bon communicant.
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
  • Vous êtes prêt à effectuer des déplacements sur la France et partout en Belgique.
  • Vous avez le permis
  • Vous parlez couramment Néerlandais / Français et maitrisez l'Anglais



Nous offrons
Contrat : intérim en vue de CDI

Salaire : en fonction de votre expérience

Date de début : ASAP

Personne de contact : Julien MATHIEU

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Emplois similaires