Customer Service FR-NL (H/F)

Recruteur
Région
VISÉ
Publication
mardi 5 juin 2018
Date limite
jeudi 5 juillet 2018
Réf
375B5AADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

CUSTOMER SERVICE BILINGUE FR-NL / LIEGE / CDD EN VUE DE CDI

Vous êtes bilingue néerlandais / français ?
Vous avez une expérience en service clientèle ? Nous recherchons un CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE pour la Région de Visé.

Le Customer Service Representative est en charge de la gestion et du suivi des commandes clients, de la réception à la livraison. Il prend les contacts utiles tant en interne qu'en externe en vue d'obtenir toutes les informations nécessaires, dans le but d'assurer un service de qualité et correct, dans le respect des délais et des conditions tarifaires négociées.

Le Customer Service Representative entretient des relations avec d'une part, en interne, le service pricing, les commerciaux, la logistique ainsi que la production et d'autre part, en externe, avec les transporteurs indépendants et les clients.

Réceptionner les commandes qui arrivent au customer service par téléphone, fax ou mail
Assurer un encodage correct et complet des commandes clients dans SAP en s'assurant de la justesse des prix et en déterminant les dates de livraisons en fonction de la disponibilité des produits.
Compléter, sur base des informations reçues de la logistique, les camions dans le respect des normes logistiques imposées
S'assurer que les commandes sont transférées de manière correcte vers les plannings, que la confirmation est bien envoyée au client et que les factures sont émises de manière correcte.
Vérifier les commandes informatiques standardisées dans EDI et les confirmer
Garantir un regroupement optimal des commandes vers un même client ou vers une même région, en vue d'assurer un remplissage à 100% des camions et de maximiser les trajets
Assurer le suivi des diverses demandes des clients, des commerciaux et des collègues qui arrivent via voie téléphonique ou e-mail en y répondant directement ou en transmettant la demande vers la personne adéquate
Prendre les actions et les informations nécessaires en vue de garantir des livraisons chantiers optimales.
Prendre en charge les réclamations client en prenant les actions nécessaires ou les transmettant à l'aftersales.
Assurer une communication transparente, correcte et fluide vers les clients.



Votre profil
Bilingue néerlandais / français
Graduat/ bachelier en commerce ou communication
Connaissance de la suite office
Logiciels propres à l'environnement : SAP (pour l'encodage des commandes) - SD


Nous offrons
Contrat : Intérim en vue d'engagement

Début : ASAP

Personne de contact : Julien MATHIEU

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