Métreur-Deviseur

Pour un de nos client situé dans la région de La Hulpe, nous recherchons:

Un(e) métreur deviseur

-Le métreur deviseur/métreuse deviseuse est un(e) technicien(ne) spécialisé(e) qui a une bonne connaissance des plans, des cahiers de charges, des méthodes de mesurage, des « documents normatifs » 
-Il (elle) a une bonne maîtrise de la réalisation des travaux et de la décomposition des différentes activités.
-Pour établir un métré correctement, il (elle) utilise le formulaire propre à l'entreprise qu'il (elle) remplit avec précision. Pour cela il (elle) est organisé(e) et possède une structure personnelle pour extraire les quantités des postes conformément aux « Codes de mesurage de qualités » 
  préconisées par le « cahier de charges ». 
-Il (elle) est parfois amené(e) à contrôler des « métrés ». Il (elle) réalise le « métré récapitulatif » du dossier en se « contrôlant » en permanence et en vérifiant si rien n'a été omis.
-Pour établir son devis, il (elle) établit des phases de travail. Sur base de la méthode de travail adoptée, il (elle) peut établir, pour tous les postes du « métré récapitulatif » le prix de revient des travaux propre à l'entreprise (il) (elle) dispose d’une base de donnée des rendements réels de l’entreprise, il (elle) collationne et vérifie les différentes « remises de prix » des sous-traitants ». Il (elle) définit le prix de revient qu’il (elle) doit justifier devant ses supérieurs. Il (elle) établit le document définitif de l’ « Offre de prix » qu’il (elle) dépose au bureau des soumission.

Emplois similaires

Emplois similaires