Electromécanicien

Recruteur
Région
ATH
Publication
mercredi 6 juin 2018
Date limite
vendredi 6 juillet 2018
Réf
106CBAUNQ-BE
Contact
Unique Peruwelz Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Unique Technicum est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants :

technicien de maintenance, technicien d'installation, du génie mécanique, des télécommunications, de la construction et du génie civil, de l'énergie, du câblage, des techniques de processus et de l'infrastructure électricien, magasinier, électromécanicien, dessinateur technique, laborant, employé technique, responsable d'équipe, directeur de production, chef de projet et opérateur.

Chez Unique Technicum, vous trouvez ce que vous cherchez.



Description

Vous travaillez pour une société spécialisée dans la vente et la location de matériel. Dans l'atelier, vous êtes supervisé par un responsable et travaillez au sein d'une équipe. Vous réalisez les entretiens et dépannages sur les engins au niveau électrique, mécanique et hydraulique.



Votre profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme A1/A2 à orientation mécanique ou électromécanique. Une expérience en tant qu'électromécanicien sur engins de levage/chantiers/génie civil est un atout. En tant que technicien polyvalent: - Vous avez d'excellentes compétences en mécanique, électricité, hydraulique. - Vous êtes capable de lire des plans hydrauliques et électriques. - La connaissance de l'électronique est également un plus. - Vous êtes flexible au niveau des horaires et du travail. Vous acceptez de prester des heures supplémentaires si nécessaire. - Vous vous interrompez volontiers dans vos travaux en atelier pour aller dépanner une machine sur chantier. - Autonome, vous êtes capable de prendre des décisions seul en cas de déplacement. - Vous êtes orienté client et avez la capacité de vous adapter à une clientèle variée issue de secteurs tels que: l'agriculture, les carrières, le bâtiment et l'Industrie



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat temps plein (38h/semaine). Une rémunération à la hauteur de vos compétences. La société vous offre également des formations rémunérées et données par les principaux fournisseurs

Emplois similaires

Emplois similaires