Employé au service qualité FR/EN (H/F)

Région
Province du Luxembourg
Publication
mercredi 6 juin 2018
Date limite
vendredi 6 juillet 2018
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein


Pour un de nos clients actif dans la distribution de compléments alimentaires, nous sommes à la recherche d’un QSE Officer (H/F).

Votre fonction :


Vous êtes en charge de la gestion et de l’amélioration des systèmes en place (autocontrôle – SAC, bio) sous la responsabilité du QSE Manager. Cela recouvre notamment :

Partie Qualité (80%-90% du temps de travail)
La gestion du système documentaire et sa mise à jour avec les personnes concernées
Le traitement des plaintes de nos clients ainsi que des non-conformités détectées en interne ou par nos fournisseurs. Au travers de notre système informatique, vous analysez la demande, coordonnez l’analyse de l’erreur, proposez des pistes d’améliorations, et formulez des réponses adéquates en accord avec la satisfaction de toutes les parties. Vous entreprenez les actions correctives et d’améliorations si nécessaires.
La réalisation des audits internes et fournisseurs ainsi que le suivi des plans d’actions qui en découlent afin de s’assurer que le système mis en place répond à la réglementation en vigueur et à la politique qualité de l’entreprise.
La participation à des audits clients et/ou contrôles effectués par divers organismes externes (Afsca, Certisys,…)
La réalisation d’une veille réglementaire afin de se tenir toujours informé et d’anticiper les changements de législation
L’administration de nos outils qualité
La formation et l’information au personnel afin que les collaborateurs aient les connaissances nécessaires pour respecter le système qualité de l’entreprise
La prise en charge de divers projets d’amélioration des processus de fonctionnement ou des projets stratégiques de développement de l’entreprise

 Partie sécurité (10 à 20% du temps de travail). Etant donné que le QSE Manager est aussi Conseiller en Prévention, vous aurez des tâches et des missions à réaliser dans ces domaines.

Partie environnement (à définir). La fonction comporte à la fois un travail administratif mais aussi une présence sur le terrain et quelques déplacements.
 
 
Votre profil :


Vous disposez d’une formation scientifique de niveau Bachelier ou Master
Vous avez une première expérience professionnelle dans les domaines de la qualité en entreprise pharmaceutique et/ou alimentaire axée phytothérapie (exemples : HACCP, BPH, BPF, SAC, BIO) ou dans le domaine de la qualité au sens large (ISO 9001)
Vous avez une bonne maîtrise orale et écrite de l’anglais. La maîtrise de l’allemand constitue un atout
Vous avez un attrait pour la sécurité en entreprise. La détention d’une formation de conseiller en prévention constitue un atout
Vous êtes orienté amélioration continue
Vous appréciez la gestion de projet de A à Z
Vous aimez le travail en équipe
Vous avez un bon esprit d’analyse et un bon esprit critique
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
 
Nous vous offrons:


Un CDI
Un package salarial attrayant, en corrélation avec vos compétences
Une entreprise aux valeurs humaines

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