MANAGER ADMINISTRATION & FINANCE (H/F)

Memisa Belgique est une organisation non gouvernementale de coopération au développement dans le domaine de la santé.

Memisa recrute pour son siège à Bruxelles (H/F) :

MANAGER ADMINISTRATION & FINANCE


OBJECTIF DE LA FONCTION

Harmoniser les processus et gérer efficacement l’administration générale et financière, le personnel, la logistique et les TIC.


PROFIL

  • Master en management, économie, droit ou sciences politiques
  • Diplôme universitaire dans un autre domaine, avec une formation complémentaire en management, business administration
  • Minimum 10 ans d’expérience professionnelle pertinente
  • Expérience en gestion et administration de projets au sein des ONG
  • Expérience en management de projets et de bureaux sur terrain, de préférence en Afrique, y compris en gestion des ressources humaines et de la logistique et en administration fi nancière


CONDITIONS

  • Un emploi à temps plein
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un salaire suivant les barêmes CP 329 + Chèques repas
  • Beaucoup d’espace pour apport personnel et créativité
  • Un environnement de travail enthousiaste et dynamique


PROCÉDURE

Prière d’envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre Curriculum Vitae avant le 15 juillet 2018 à l’attention de :

Greta Desmyter - Memisa Belgique
Square de Meeûs 19 – 1050 Bruxelles

ou via le bouton POSTULER

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