Employé(e) Administratif Achats & Fleet

Recruteur
Région
Industrialaan 25, 1702 Grand-Bigard
Publication
jeudi 7 juin 2018
Date limite
dimanche 22 juillet 2018
Réf
12442
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous voulez une bonne recette pour réussir votre carrière professionnelle ?

Partout dans le monde, les consommateurs sont de plus en plus attentifs à la qualité de leur alimentation. Puratos développe, produit et distribue une gamme unique d’ingrédients destinés aux boulangers, pâtissiers et chocolatiers qui exigent la plus haute qualité.

 

Fondée en Belgique en 1919, Puratos connait une croissance rapide et compte aujourd’hui plus de 7600 collaborateurs dans 69 pays. Notre chiffre d'affaires a dépassé 1,6 milliard d’euros l’an dernier. Les moteurs de notre ambition sont notre passion pour l’innovation, notre esprit pionnier et nos valeurs. Ajoutez-y un réel engagement envers nos partenaires, et vous comprendrez pourquoi votre  carrière sera magique chez Puratos.

 

Employé(e) Administrative Achats & Fleet (m/f)

 

Votre fonction consistera en deux parties:

 

  • Vous êtes responsable pour le suivi administratif des achats des matières premières:
    • Vous entrez les données divers (prix, contrats, ...) dans notre système SAP
    • Traitement des factures
    • Une collaboration étroite avec la département planification de production
    • Des contact fréquents avec les clients internes et les fournisseurs externes
    • Négociation des petits dossier (p.e. prix des matières premières)
  • Vous êtes responsable de la gestion de notre fleet (400 véhicules):
    • Suivi des commandes des nouvelles voitures
    • Répondre aux questions sur la car policy
    • Gestion des voitures dans le pool
    • Vérification des factures
    • Gestion des cartes de carburant
    • Maintenir à jour la base de données du fleet
  • Vous rapportez au Responsable Achats

 

Profile

  • Vous avez un bachelor ou une expérience semblable dans un département d’achats / fleet
  • Vous êtes dynamique, orienté clients, proactif, bien organisé, précis, capable de mettre les bonnes priorité.
  • Vous avez une attitude positive et avez l’esprit d’équipe
  • Vous osez mettre en question les processus et proposer des améliorations
  • Vous êtes flexible et résistant au stress. Travailler dans un environnement exigeant est un défi pour vous
  • Vous avez une très bonne connaissance du Français et Néerlandais et bonne connaissance de l’Anglais

 

Offre

Une fonction diversifiée dans un cadre de travail dynamique, à la pointe de la technologie. A cela s’ajoutent un contrat solide, une rémunération compétitive assortie d’avantages extralégaux, et la possibilité de suivre des formations.

 

Info pratique

  • Lieu de travail:            Grand-Bigard (Dilbeek)
  • Contrat:                      Plein temps durée indéterminé (39h/semaine)
  • Personne de contact:   Adeline van Zuylen

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