Secrétaire technique

Recruteur
Région
WAUTHIER-BRAINE
Publication
vendredi 8 juin 2018
Date limite
dimanche 8 juillet 2018
Réf
362C5AADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes passionné par une fonction polyvalente RH et administrative dans le secteur électricité industrielle ou HVAC? Vous disposez d'une expérience réussie dans la même fonction? N'hésitez pas un instant! Vous êtes l'assistant RH et technico-administratif que l'on recherche.

Votre fonction

En tant qu'Assistant(e) de département,vous travaillerez depuis notre site à Nivelles.

Vos missions seront les suivantes:

  • Contact /accueil;
  • Être en charge des communications téléphoniques, de l'accueil des visiteurs et des réceptions des petites livraisons du magasin;
  • Gestion du Personnel:
  • Récolter les pointages des salariés et des employés du département et du transfert au service ressources humaines
  • Transmettre les absences, maladies et autres, reçues des salariés du département, vers le Responsable d'affaires, le Responsable du département et le service ressources humaines
  • Assurer la bonne diffusion des informations transmises par note de service ou autres
  • Gérer l'organisation des formations au sein du département en collaboration avec l'assistant du service ressources humaines
  • Gérer le suivi médical des salariés
  • Charger des notifications de chômage économique et du suivi administratif qui en découle
  • Gestion administrative:
  • Gérer le courrier entrant et sortant du département
  • Préparer les dossiers types de chantier (ouverture de chantier, cahier des charges, fiches techniques, déclarations préalables, check in at work, …).
  • Gérer, en respect des règles communiquées, l'archivage des documents et des dossiers tant informatiques que papier
  • Préparer et communiquer les états d'avancement aux parties concernées à la demande du Responsable d'affaires
  • Gérer la facturation en collaboration avec les Responsables d'affaires et le Responsable de département
  • Gérer et assurer le suivi des demandes d'achats relatives à son département (fournitures de bureau, papier ploteur et imprimante, …).
  • Être chargé de lister les besoins en vêtements de travail en collaboration avec le département Achats
  • Veiller au bon fonctionnement du système de géolocalisation des véhicules ainsi qu'à la justesse des informations qui en découle
  • Communication:
  • Être le relais entre les salariés du département
  • Organiser en collaboration avec le responsable marketing et communication les événements marketing externes (déjeuner, rencontres, salons, …) ainsi que les relations avec les établissements scolaires
  • Organiser les événements internes du département



Votre profil

  • Vous disposez d'un très bon niveau de Français et avez de très bonnes connaissances en Néerlandais
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de la suite MS Office
  • Vous faites preuve de disponibilité et de polyvalence et de souplesse dans le cadre de votre travail
  • Vous êtes rigoureux
  • Une connaissance de Navision et de Traxxeo est un plus



Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée (ou intérim)
  • Un salaire compétitif en fonction de votre connaissance et expérience
  • Chèques-repas + ecochèques
  • Assurances groupe et hospitalisation en cas d'engagement
  • 12 jours de RTT
  • Vous entrez dans une entreprise de taille moyenne faisant partie d'un grand groupe

    Intéressé? Postulez sans plus attendre via ce lien!



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