Employé Administratif / Assistant Commercial

Recruteur
HEADCOUNT
Région
Anderlecht, Brussel
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 8 juin 2018
Date limite
dimanche 8 juillet 2018
Réf
GLASSB201801
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Ils sont à la recherche d'une personne orientée résultat et avec une bonne approche client pour renforcer leur équipe à Anderlecht (GLASSOLUTIONS): Employé Administratif / Assistant Commercial.

Saint-Gobain Building Glass Benelux, avec d'autres marques connues telles que Gyproc et Isover, fait partie du groupe Saint-Gobain, leader mondial de la construction durable, de la conception, de la production et de la distribution de matériaux de construction à hautes performances. Cette multinationale française est également l'un des principaux producteurs de verre au monde, depuis 350 ans.

Grâce au réseau de filiales Glassolutions, Building Glass Benelux est proche du client pour les accompagner de solutions verrières qui contribuent à l'esthétique de l'habitat et du lieu de travail et au bien-être des résidents et de leurs utilisateurs.

Ils sont à la recherche d'une personne orientée résultat et avec une bonne approche client pour renforcer leur équipe à Anderlecht (GLASSOLUTIONS): Employé Administratif / Assistant Commercial.

Responsabilités

  • Comme employé administratif / assistant commercial, vous êtes le point de contact privilégié de nos clients.
  • Vous êtes disponible au showroom, par téléphone et par mail.
  • Vous êtes à même de donner des informations techniques sur nos produits, remettre des offres de prix et assurer le bon suivi des commandes.

Profil

  • Avec une expérience dans une fonction administrative, vous disposez d'une connaissance avancée des langues (néerlandais et français, anglais est un plus).
  • Vous aimez le contact direct avec les clients et appréciez le travail d'équipe.
  • Vous êtes dynamique, résistant au stress et avez une affinité avec un environnement technique.
  • Une expérience dans le secteur de la construction et / ou un service de vente est un plus.

Offre

  • Un travail stimulant comprenant des tâches diverses et variées au sein d'une grande organisation avec une culture d'entreprise ouverte.
  • Vous avez l'espace pour l'initiative et nous attachons beaucoup d'importance au développement personnel.
  • Vous pouvez aussi espérer un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.

Emplois similaires

Emplois similaires