GESTIONNAIRE DE PROJETS-ADJOINT

Région
Liège (Commune) (BE)
Salaire
A NEGOCIER
Publication
lundi 11 juin 2018
Date limite
mercredi 11 juillet 2018
Réf
GESTIONNAIRE DE PROJETS-ADJOINT
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Nos activités sont principalement centrées dans les domaines du levage industriel

Nous sommes situés en périphérie Liégeoise et nous cherchons à recruter un « gestionnaire de projets» - adjoint

Votre fonction :

  • Vous organisez/planifiez/suivez la réalisation et la mise en œuvre des chantiers forfaitaires et régies en collaboration avec le directeur général et un 1er gestionnaire projets ;
  • Vous composez les équipes de techniciens en collaboration avec le directeur général et un 1er gestionnaire projets;
  • Vous gérez tous les aspects administratifs liés aux chantiers/dépannages ( feuilles de prestations, documents VCA, nomenclatures, pointages, bons de commandes fournisseurs, plans de fabrication, … )
  • Vous êtes en relation directe avec les clients pour assurer les dépannages et les forfaits;
  • Vous êtes en contact régulier avec les sous-traitants ( usinage , location nacelles et grues, transporteurs, SECT, … )
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le magasin pour la préparation physique du matériel et fournitures nécessaires aux différents chantiers planifiés et vous contrôlez la bonne fin de vos demandes avec le magasinier ;
  • Vous contactez les fournisseurs pour les demandes de prix et les commandes de matériaux ;
  • Vous assurez le suivi informatique des dépannages dans BOB 50 ;
  • Vous réalisez et finalisez les dossiers techniques pour chaque projet ;
  • A terme, vous  calculerez, rédigerez et défendrez des remises de prix
  • A terme, vous serez susceptible de démarrer un chantier sur site

Votre profil :

  • Vous avez un esprit « PME », vous êtes multitâches, flexible et disponible;
  • Vous avez une formation à orientation technique (mécanique industrielle, électromécanique,….) – ingénieur industriel ou expérience probante équivalente
  • Vous êtes vous-même orienté ‘’services’’ ;
  • La maîtrise des coûts, la recherche de solutions et le suivi d’un planning sont vos points forts
  • Une expérience probante en tant que gestionnaire de projets, dans une société orientée ‘’services’’ est un atout, mais pas un ‘must’;
  • La connaissance du secteur industriel et de ses impératifs de fonctionnement ( ouverture chantier, sécurité, .. ) est un atout également ;
  • Vous maitrisez l’utilisation d’un PC, des logiciels de la suite Office, ainsi que le logiciel de dessin Solidworks  . Le logiciel de gestion BOB 50 sera maîtrisé rapidement,
  • Vous maitrisez parfaitement le Français, la connaissance de l’anglais technique est un atout ;

    Nos activités sont principalement centrées dans les domaines du levage industriel

    Nous sommes situés en périphérie Liégeoise et nous cherchons à recruter un « gestionnaire de projets» - adjoint

    Votre fonction :

  • Vous organisez/planifiez/suivez la réalisation et la mise en œuvre des chantiers forfaitaires et régies en collaboration avec le directeur général et un 1er gestionnaire projets ;
  • Vous composez les équipes de techniciens en collaboration avec le directeur général et un 1er gestionnaire projets;
  • Vous gérez tous les aspects administratifs liés aux chantiers/dépannages ( feuilles de prestations, documents VCA, nomenclatures, pointages, bons de commandes fournisseurs, plans de fabrication, … )
  • Vous êtes en relation directe avec les clients pour assurer les dépannages et les forfaits;
  • Vous êtes en contact régulier avec les sous-traitants ( usinage , location nacelles et grues, transporteurs, SECT, … )
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le magasin pour la préparation physique du matériel et fournitures nécessaires aux différents chantiers planifiés et vous contrôlez la bonne fin de vos demandes avec le magasinier ;
  • Vous contactez les fournisseurs pour les demandes de prix et les commandes de matériaux ;
  • Vous assurez le suivi informatique des dépannages dans BOB 50 ;
  • Vous réalisez et finalisez les dossiers techniques pour chaque projet ;
  • A terme, vous  calculerez, rédigerez et défendrez des remises de prix
  • A terme, vous serez susceptible de démarrer un chantier sur site
  • Votre profil :

  • Vous avez un esprit « PME », vous êtes multitâches, flexible et disponible;
  • Vous avez une formation à orientation technique (mécanique industrielle, électromécanique,….) – ingénieur industriel ou expérience probante équivalente
  • Vous êtes vous-même orienté ‘’services’’ ;
  • La maîtrise des coûts, la recherche de solutions et le suivi d’un planning sont vos points forts
  • Une expérience probante en tant que gestionnaire de projets, dans une société orientée ‘’services’’ est un atout, mais pas un ‘must’;
  • La connaissance du secteur industriel et de ses impératifs de fonctionnement ( ouverture chantier, sécurité, .. ) est un atout également ;
  • Vous maitrisez l’utilisation d’un PC, des logiciels de la suite Office, ainsi que le logiciel de dessin Solidworks  . Le logiciel de gestion BOB 50 sera maîtrisé rapidement,
  • Vous maitrisez parfaitement le Français, la connaissance de l’anglais technique est un atout ;

Emplois similaires

Emplois similaires