Opérateur Rétention - Télécom

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
mardi 12 juin 2018
Date limite
jeudi 12 juillet 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un important téléopérateur belge. 

L'objectif de la cellule rétention est de pouvoir retenir et fidéliser les clients VOO en agissant activement et pro-activement sur leurs demandes de résiliation potentielles. 
Le but de la fonction d'un opérateur Rétention est de faire du suivi actif de problèmes techniques et/ou autres qui impactent la satisfaction et la fidélisation des clients. Pour ce faire, l'opérateur se doit de réaliser des gestes commerciaux adéquats, de répondre aux appels clients, mails, qui lui sont transmis par les différents services VOO tout en garantissant un niveau de qualité et de productivité optimal. 
Vous avez de l'experience en service clientèle.
Vous disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client.
Vous êtes orienté client et êtes à l'écoute.
Vous êtes capable de structurer l'information reçue afin de la répertorier précisément.

Possibilite de cdi, après une longue période d'interim.
38h/semaine du lundi au samedi, entre 8h et 20h
Salaire :CP 200, catégorie B, chèques repas
Merci d'envoyer vos cv par mail en indiquant en objet l'intitulé de la fonction.
Seules les personnes correspondant au profil seront contactées.
Votre candidature ne pourra être prise en compte si vous avez déjà postulé auprès de la société WBCC