PROJECT MANAGER MEDIOR FR/NL

Votre fonction :

  • Avec le Business : Analyse des besoins et possibilités, définition et rédaction claire des objectifs.
  • Avec le Project leader IT : Gouvernance des projets : Planning des deadlines, gestion des demandes de changement du scope, réunions de suivi, interactions, outils de reporting, ...
  • Planification de projet, planification, budget, risques, ressources, dépendances et qualité, dans votre collaboration avec vos clients internes du projet et les fournisseurs internes et externes.
  • Décrire et optimiser les méthodes de travail et procédures du business 
  • Coordonner le développement informatique (superviser l’avancement de la programmation, rédiger et coordonner les plans de test, arbitrer les choix de fonctionnalités, …) 
  • Assurer la formation des utilisateurs (rédaction des guides d’utilisateurs, présentation et l'explication des changements aux clients, …) 


Votre profil :

  • Vous avez un diplôme de niveau master et bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais, la connaissance de l'anglais est un atout 
  • Organisé avec le sens des priorités 
  • Autonome 
  • Proactif 
  • Très bon esprit de collaboration, esprit d'équipe 
  • Très bonne capacité de communication écrite et verbale. 
  • Une expérience dans le domaine de la gestion des projets et/ou des procès est un atout. 


Notre client offre : 

  • Des missions à responsabilité en contact direct avec le client 
  • L’occasion de participer au lancement et au développement d’une jeune PME 
  • Un plan de formation et de certification en Project mgt (Prince 2, PMI) en Process management (ISO, ARIS, …) et en Facility Management et Real Estate (IFMA, RICS, …) 
  • Un package de rémunération attrayant en fonction de votre expérience

Emplois similaires

Emplois similaires