Employé Customer service Français/Allemand/Anglais (h/f)

Recruteur
Région
CHARLEROI
Publication
mercredi 13 juin 2018
Date limite
vendredi 13 juillet 2018
Réf
1221CAUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition de collaborateurs spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, informatique et fonctions commerciales, internes et externes.

Pour notre client, acteur important de le domaine industriel, nous recherchons actuellement un Employé Customer service Français/Allemand (H/F).



Description

En tant qu’employé(e) au sein d’un département Customer service, vous traitez principalement avec des clients B to B:

Gestion des commandes et suivi
Vous planifiez et traitez les commandes de A à Z sur base de prévisions et anticipez la démarche auprès des usines afin de recevoir la marchandise à temps
En collaboration avec la vente, vous évaluez les prévisions de vente sur base des connaissances client
Vous participez à l’amélioration des délais de livraison avec les différentes usines de production
Vous suivez également les projets d’optimisation avec les clients
Vous coordonnez la logistique des livraisons
Vous traitez les plaintes, effectuez les corrections et organisez les retours chez les clients

Facturation
Vous envoyez les factures pro-forma pour clients avec paiement en avance
Vous approuvez et vérifiez les différentes factures
Vous effectuez le suivi et le rappel des créances ouvertes

Gestion de stock
Vous participez à la gestion du stock et détectez les anomalies
Vous libérez de la capacité en cas de surcharge sur les différents sites de production
Vous mettez à jour les niveaux de consommations par les clients
Vous libérez le stock dormant et vous l’utilisez pour d’autres clients

Certification
Dans le cadre d’audits, vous envoyer les spécifications et certificats auprès des clients
Vous pré-complétez les questionnaires clients en matière de norme et de qualité et effectuez le suivi auprès de usines concernées

Tâches additionnelles
Vous venez également en soutien au niveau de la création de nouveaux modèles d’emballage, de la coordination des matières premières, de la réception des marchandises et du planning de production.
Vous effectuez des demandes d’essai
Vous encodez les bonus pour certains clients
Vous préparez le fichier budget pour venir en aide aux vendeurs
Vous rédigez des listes de prix, vous effectuez un fichier de préparation de visites clients



Votre profil

Vous pouvez justifier d’une expérience en Customer service ou dans le domaine commercial
Vous êtes trilingue Français, Allemand, Anglais
Vous êtes orienté(e) client, vous avez le contact facile
Vous êtes organisé(e) et possédez un bon sens des priorités
Vous faîtes preuve de proactivité et de débrouillardise
Vous aimez travailler en équipe et communiquez aisément
Vous savez gérer des responsabilités et êtes polyvalent(e)
Vous maitrisez la Suite Office ainsi qu’un ERP



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat temps plein intérim en vue de CDI ou un contrat CDI direct si vous êtes actuellement en poste.
Un rémunération attractive, à la hauteur de votre expérience.
La possibilité de travailler au sein d’une société internationale et l’opportunité d’utiliser vos langues quotidiennement.

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous transmettre votre candidature.

Seules les candidatures correspondant au profil seront prises en considération

Emplois similaires

Emplois similaires