Gestionnaire de projets en construction FR/NL (H/F)

Région
Braine-l'Alleud (Commune), Nivelles (BE)
Publication
mercredi 13 juin 2018
Date limite
vendredi 13 juillet 2018
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous assurez le suivi administratif des projets immobiliers
Vous intégrez une équipe composée d'un commercial, d'un juriste, d'un architecte et d'un gestionnaire de chantiers

Au niveau des dossiers :
- Analyse générale et administrative des dossiers présentés : permis, actes de propriété, recherche des prix de vente
Au niveau du bureau :
- Organisation des rendez-vous . Transfert et suivi des informations
Au niveau des chantiers :
- Aide à la recherche d'entreprises et soumissions, rédaction d'un contrat type, suivi des signatures des contrats, analyse des offres et conditions techniques et financières
Etats d'avancement et budget :
- Comparatif offre signée, tenue journalière des dépenses, résumés pour la direction
- Validation des factures, suivi des paiements et des rappels
- impétrants : demande des plans et transmissions de ceux-ci aux intervenants concernés, demande d'autorisation d'occupation de la voirie

Profil

Vous détenez un Baccalauréat à orientation immoblière ou vous avez une expérience similaire
Vous êtes rigoureux administrativement et avez le sens de l'organisation
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe
Vous maitrisez parfaitement le Français et le Néerlandais
Vous maitrisez les outils informatiques dont : MS office (excel, word, powerpoint, etc)  

Notre client vous propose un emploi stable à durée indéterminée au sein d'une société dynamique
Package salarial attractif selon votre expérience

Emplois similaires

Emplois similaires