Senior Sales Specialist (h/f)

Recruteur
Région
BRAINE-L'ALLEUD
Publication
mercredi 13 juin 2018
Date limite
vendredi 13 juillet 2018
Réf
107E36UNQ-BE
Contact
Unique Braine l'Alleud Office
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d’une approche personnalisée à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises. Unique est l’expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur au service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, Account manager, management assistant, collaborateur de call center, helpdesk, Customer Care et Sales.

Pour notre département Technicum, nous pouvons vous aider dans les profils qualifiés tels que les électromécaniciens, les électriciens, les magasiniers, les caristes, les préparateurs de commandes, les ingénieurs, les laborantins, les employés techniques, les dessinateurs techniques, les deviseurs, les responsables d’équipes et les opérateurs. Nous sommes actuellement à la recherche d’un Sales senior Specialist pour notre client situé dans la région Braine-l'Alleud.



Description

En tant que Senior Sales Specialist, vos responsabilités seront les suivantes :

- Développement des ventes,

- Gestion et élargissement des activités d'e-commerce en Europe (notamment via Amazon),

- Administration des ventes (logistique, gestion des stocks, facturation,...),

- Gestion des activités promotionnelles (alimentation du site web, préparation des informations promotionnelles, création de documentation, ...).



Votre profil

- Vous pouvez témoigner d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction commerciale interne ou en administration des ventes,

- Idéalement, vous avez déjà une première expérience en e-commerce,

- Vous maitrisez le français et l'anglais, la connaissance du néerlandais est un atout,

- Vous avez d'excellentes aptitudes informatiques et vous maitrisez Excel, Word et Power Point,

- Vous aimez travailler en équipe et vous pouvez vous déplacer 2 à 3 fois/an pour des courts déplacements professionnels,

- Vous avez un excellent sens de la communication, vous êtes autonome, rigoureux et flexible quant aux tâches et aux horaires.



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat fixe (précédée d'une période d'interim) à temps plein dans une société à envergure internationale.

Vous travaillerez dans une société reconnue dans son secteur, facile d'accès et où le travail d'équipe a toute son importance.

Intéressé(e) ? Merci de postulez via le lien ci-joint en adressant votre candidature à Clarisse Michaux.

Seules les candidatures correspondantes seront prises en considération.