Service Desk Employee (niv 2)

Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
jeudi 14 juin 2018
Date limite
dimanche 29 juillet 2018
Type de contrat
CDD, CDI
Temps de travail
Temps plein

Votre département

Le département Legal Software de Wolters Kluwer est responsable du développement et de la commercialisation de logiciels spécifiquement destinés aux professionnels du droit. Grâce à nos solutions, les cabinets d’avocats et les services juridiques des entreprises effectuent toutes leurs activités de manière numérique. Le logiciel DLex est le principal outil qu'ils utilisent. Il facilite la gestion des différents dossiers et contacts (correspondance entrante et sortante) ainsi que l'enregistrement du temps et des prestations. De plus, DLex prend en charge l'ensemble de la comptabilité et de la facturation dans un contexte juridique.


Votre fonction

Vous travaillez dans notre « Global Competence Center » d'où nous organiserons le support DLex pour le Benelux et la France. En tant que Service Desk Employee de niveau L2, vous êtes en contact avec les clients du Service Desk et résolvez personnellement leurs problèmes. Lorsque vous en avez la possibilité, vous répondez immédiatement à leurs questions, qu’elles soient techniques ou qu’elles concernent l’utilisation de nos logiciels. Vous les introduisez et les suivez dans notre système de gestion des services d’assistance. Vous suivez de près les appels et les échanges d’e-mails du Service Desk et constituez le canal idéal afin de (faire) traiter tous les appels de manière ponctuelle et correcte.


Vous savez quels sont les questions les plus fréquentes et cherchez également des solutions aux problèmes plus complexes. À défaut, vous demandez conseil à vos collègues. Vous travaillez main dans la main avec la Software Team et les consultants afin de développer sans cesse vos connaissances ainsi que celles de vos collègues.
 

Votre profil

Vous disposez avant tout d'une personnalité dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe, et de collaboration et vous aimez relever les défis.

 

Vous disposez en outre d’une série de compétences importantes :

- Vous possédez un diplôme de bachelier en IT et/ou en gestion et avez de bonnes connaissances en comptabilité (ou équivalent par expérience).

- Vous justifiez de préférence d’une bonne expérience professionnelle effectuée au sein d’un environnement pertinent (call center, service client, help desk, comptabilité...).

- Vous avez déjà travaillé ou donné du support pour des logiciels de type « ERP » ou de gestion d’entreprise.

- Vous disposez d'une bonne connaissance de Word, Excel, Outlook, de l’environnement Microsoft ainsi que des outils d’accès à distance. Des connaissances en SQL et en outil BI sont un plus.

- Vous écoutez activement les autres et communiquez de manière claire (en français, en néerlandais et en anglais).

- Vous avez d'excellentes capacités communicationnelles, tant par téléphone que par écrit.

- Vous êtes orienté client, même dans des circonstances difficiles

- Doué d’un excellent esprit d’analyse, vous identifiez rapidement l’essence d’un problème.

- Vous êtes autodidacte, persévérant et vous pouvez vous intégrer rapidement avec un minimum de directions/formations/instructions.

- D’autres qualités sont essentielles pour l’exercice de cette fonction : résistance au stress, flexibilité, sens des responsabilités, gestion des priorités et du temps.

 

Cadre concret (position temporaire avec possibilité de contrat en 2019)

Vous travaillez à Liège et aurez la possibilité d'intégrer notre système de télétravail flexible après 6 mois. Nous vous proposons un contrat temporaire avec possibilité de contrat fixe en 2019. Les horaires sont variables entre 8h et 18h30, selon les besoins de l’équipe et vos disponibilités (planning défini au mois).


Notre offre

Vous intégrez une équipe dynamique qui a de l’ambition ! En plus de leur proposer une rémunération conforme au marché et assortie d'avantages extralégaux, Wolters Kluwer investit constamment dans le développement et les compétences de ses collaborateurs en leur offrant la chance de s'épanouir pleinement.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Adressez votre candidature à Hanne Van Houtte via www.wolterskluwer.be/jobs.