Technicien de Maintenance Industrielle

Recruteur
Région
Mouscron
Salaire
En fonction de l'expérience
Publication
vendredi 15 juin 2018
Date limite
dimanche 15 juillet 2018
Réf
a0t5800000Fd3HIAAZ
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

En tant que technicien de maintenance, vous travaillez en soutien de notre département service industriel pour nos divisions : tour de refroidissement, système de séchage et ventilateur industriel. Sous la conduite du coordinateur de projet, vous effectuez des tâches d’installations, d’entretien et de maintenance sur des équipements et installations industrielles pour nos clients sur site. 

L’entretien et la maintenance peuvent se situer du nettoyage industriel jusqu’à la révision mécanique des installations. Votre emploi du temps est en priorité consacré aux différentes interventions sur site. Votre travail en atelier, dépendant de vos interventions, visera la préparation de vos interventions ou le renforcement de notre équipe de production interne.

Dans le but de garantir la qualité de nos services et un travail en toute sécurité, vous bénéficierez d’une formation interne et sur le terrain. 

Exigence pour la fonction
  • Vous avez terminé avec succès une formation en électromécanique, mécanique ou pouvez justifier une expérience équivalente.  
  • De l’expérience dans le secteur est un atout
  • Vous aimez tant travailler en équipe que de façon autonome
  • Vous êtes en possession du permis de conduire B
  • Les attestations ‘travail avec nacelle’, ‘VCA’, sont des atouts
  • Vous parlez bien le Néerlandais
Conditions de travail

En fonction de l'expérience

Visitez notre site web pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Technicien de Maintenance Industrielle ou postulez directement en ligne via Technicien de Maintenance Industrielle.

Emplois similaires

Emplois similaires