Consultant(e) en recrutement pour le démarrage et l'expansion d'une nouvelle division FR/NL

Région
Anderlecht
Publication
lundi 18 juin 2018
Date limite
mercredi 18 juillet 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Dans le cadre du démarrage et de l'expansion d'une nouvelle activité, Jobmatch est à la recherche d’un(e)consultant en recrutement motivé(e), dynamique et expérimenté(e) dans le secteur de l'intérim.

Description

En relation avec votre Business Manager, vous devenez responsable du développement d'une nouvelle division axée sur les services virtuels et numériques.

Dans le cadre de cette fonction :

Vous développez l’activité, en relation avec vos collègues, de manière saine et performante tout en véhiculant les valeurs de Jobmatch, appréciées par nos clients.

Vous serez également responsable du développement d'un nouveau secteur d'activité fortement axé sur l'utilisation d'outils numériques et virtuels.

Vous devrez convaincre les clients et les candidats de se joindre à cette nouvelle aventure et de faire en sorte que cette activité prospère. Cette nouvelle division sera également le laboratoire dans lequel de nouveaux outils seront testés.

Vous serez en charge de la formation de nouveaux collègues.

 Votre fonction s’appuiera sur trois axes :

  • Le Recrutement 

Accueil des candidats au bureau. Recherche active des profils adaptés via les différents canaux de recherches(VDAB, Stepstone, ...). Interview des candidats afin de discuter de leurs connaissances, aptitudes et compétences. Et enfin, trouver match parfait pour vos clients

  •  L’aspect commercial

Vous êtes le point de contact pour vos clients avec qui vous maintenez des contacts téléphoniques réguliers. Vous analysez leurs besoins et trouvez le candidat idéal.

Vous soutenez votre Business Manager dans l'expansion commerciale du bureau. Vous fidélisez les clients déjà existants et développez le portefeuille clients à l’aide d’outils virtuels. Vous prenez en charge le suivi qualitatif chez les clients, en mesurant la satisfaction leur satisfaction et en l'ajustant si nécessaire.

  • Le suivi administratif
    Vous êtes responsable du suivi administratif de vos employés temporaires et de vos clients. Vous créez des contrats corrects et assurez leur renouvellement hebdomadaire. Vous êtes leur point de contact pour chaque problème administratif.

Profil

  •  L’utilisation d’outils virtuels et numériques n’a plus de secret pour vous et vous êtesattiré par les nouvelles technologies.
  • Vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire.
  • Vous pratiquez le néerlandais et le français de manière lisse et courante. L'anglais est un plus.
  • Vous travaillez de manière autonome, avez un esprit d’initiative et aimez avoir des responsabilités. Vous montrez un grand engagement dans le développement du bureau et le gérez en bon chef d’entreprise. Vous êtes un bon(e) communicant(e).
  • Vous êtes orienté client, avez le sens commercial et êtes axé sur le service.
  • Vous connaissez les applications MS Office actuelles.

Offre

Jobmatch vous offre :

  • Un environnement sain et dynamique au sein duquel les initiatives, l'esprit d'entreprise et la responsabilité sont hautement valorisés.
  • Une formation continue au travail.
  •  Un salaire attractif complété par diverses conditions extralégales (chèques-repas, assurance hospitalisation, ...)