Executive Assistant

A-Mansia est une société spécialisée dans le développement de compléments alimentaires destinés à améliorer le métabolisme des personnes obèses et en surpoids.

Dans le cadre de son de son implantation en Brabant Wallon et de son futur développement, l’entreprise est actuellement à la recherche de collaborateurs talentueux et enthousiastes pour compléter son équipe. Pour de plus amples informations concernant l’entreprise et sa technologie, veuillez nous contacter via recruitment@pahrtners.be.

A-Mansia offre un environnement de travail francophone et anglophone diversifié culturellement et situé au centre de l’Europe, en Belgique, à quelques heures des capitales européennes.

Pour l’expansion de son équipe du Brabant wallon, nous recherchons un(e) :

Executive Assistant

Responsabilités:

En tant qu’Executive Assistant, vous contribuez activement à l’amélioration continue du fonctionnement interne. Rapportant au CFO et au CEO, vous apportez votre support aux différents services en termes d’administration, notamment comptable et d’organisation.

Vos principales tâches sont :

  • Traitement des demandes administratives et organisationnelles émanant des services internes.
  • Organisation logistique de déplacements/voyages/salons/conférences, et négociations avec les fournisseurs.
  • Gestion de la boite mail générale et screening des communications téléphoniques.
  • Organisation des réunions : invitation, préparation du matériel, du catering et des supports de présentation.
  • En lien avec le comptable externe, préparation des documents comptables, vérification des factures entrantes et sortantes. Suivi des balances et actions de régularisation
  • Réalisation de diverses tâches administratives et logistiques liées aux ressources humaines et support administratif pour les différents départements.
  • Commande et suivi de matériel et de diverses fournitures. Gestion de l’entretien des bureaux.
  • Mise en page de fichiers et documents, gestion du site internet et des réseaux sociaux.

Profil:

  • Vous disposez d’un Bachelor et d’une solide expérience dans une fonction comparable.
  • Vous maitrisez parfaitement l’anglais et disposez d’un bon niveau en français. La maîtrise du néerlandais est un atout.
  • Vous avez une compétence dans les matières comptables de base et une connaissance d’au moins un logiciel comptable.
  • Vous vous épanouissez dans un rôle de support à l’équipe.
  • Vous êtes assertif/ve, diplomate, flexible et faites preuve de rigueur.
  • Vous planifiez et organisez adéquatement votre travail et les priorités.
  • Vous êtes dynamique et proactif(ve) et disposez de bonnes capacités de communication.
  • Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et la suite MS Office.
  • Vous êtes en possession du permis de conduire B.

Offre:

  • Une fonction diversifiée au sein d’une jeune start-up en plein développement.
  • L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
  • L’opportunité d’apporter un support efficace qui sera apprécié par toute l’équipe.
  • Un contrat à durée indéterminée, avec possibilité de débuter à temps partiel.
  • Un package salarial attractif en phase avec votre expérience.

Intéressé(e)?

Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/job/executive-assistant-2/ ou à : recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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