Recruteur (H/F)

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
mardi 19 juin 2018
Date limite
dimanche 8 juillet 2018
Réf
RF31030
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Avec environ 3800 membres du personnel et un réseau d’enseignement étendu, la Ville de Bruxelles est l'un des plus importants employeurs de la Région bruxelloise.

 

Vous serez employé(e) par le Département RH, dont les bureaux sont situés à deux pas de la place de Brouckère. Ce département gère la carrière d'environ 3800 collaborateurs; vous intégrerez le Service Recrutement qui organise des procédures de recrutement, de promotion et est présente à divers salons de l'emploi. Vous ne créez pas seulement les dossiers de vos nouveaux collègues : vous veillez également à ce que la bonne personne soit à la bonne place.

MISSION 

En tant que collaborateur au Service Recrutement, vous gérez les procédures de recrutement de A à Z et contribuez ainsi au bon fonctionnement de l’Administration en recrutant un personnel de qualité. Vous êtes le représentant du Département RH dans le cadre de procédures de promotion.

 

TACHES PRINCIPALES

  • Vous analysez les demandes de recrutement provenant des différents départements de la Ville et rédigez les annonces
  • Suite à la publication de l’annonce, vous analysez les candidatures, présélectionnez, faites passer des tests informatisés et gérez l’organisation des entretiens de sélection
  • Vous menez les entretiens de sélection en collaboration avec le département demandeur
  • Vous donnez un feedback complet aux candidats
  • Vous lancez la procédure de recrutement et en assurez le suivi administratif
  • Vous présidez le comité de sélection lors de procédures de promotion
  • Vous rédigez les rapports de ces procédures de promotion
  • Vous êtes amené à accueillir le public et le renseignez sur les procédures de recrutement et de promotion

Profil

  • Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de structurer votre travail
  • Vous êtes à l'écoute, faites preuve d'empathie et aimez travailler en équipe
  • Vous respectez les règles et procédures légales et la discrétion est une de vos qualités
  • Vous savez utiliser les logiciels informatiques de base et apprenez rapidement à utiliser des programmes informatiques internes
  • Vous vous exprimez aisément en français et en néerlandais

DIPLÔME REQUIS

Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier en ressources humaines

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Salaire mensuel brut : minimum 2254,17 euros (qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des expériences professionnelles antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l’examen linguistique)
  • Avantages extra-légaux : chèques repas, une intervention dans les frais de transport (transports en commun, vélo), possibilité d’une assurance hospitalisation
  • Des formations régulières
  • La prise en charge du ticket modérateur par la Ville pour les soins médicaux, pour vous et votre famille au CHU Brugmann, au CHU Saint-Pierre, à l'Institut Jules Bordet et à l'HUDERF (Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola).

 

Procédure de sélection

Envoyez-nous votre candidature pour le 17/07/2018 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis) via http://jobs.brussel.be/. Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Une première sélection sera réalisée par la Service Recrutement sur base du cv et de la lettre de motivation. Les candidats correspondant au profil seront conviés par téléphone aux tests informatisés et ensuite à un entretien de sélection. Celui-ci se déroulera devant un comité de sélection et portera sur la motivation, les compétences comportementales et les compétences techniques.

Informations complémentaires

Centre Administratif Département RH - Service Recrutement bd Anspach 6 (13e étage) 1000 Bruxelles

02 279 24 20

Heures d’ouverture : tous les jours de 8h30 à 12h30, le mercredi jusque 14h

La Ville de Bruxelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance ou de nationalité. 

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.

 

Seules les candidatures envoyées via le formulaire d'application en ligne seront prises en compte! (Vous recevrez une confirmation de candidature via email.) Souci technique? Contactez le service informatique au + 32 2 738 02 60.

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