Employé administratif (H/F)

Région
Braine-l'Alleud (Commune), Nivelles (BE)
Publication
mercredi 20 juin 2018
Date limite
vendredi 20 juillet 2018
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description de la fonction:
 
Vous serez en charge des services que la structure propose à ses membres :

 

  •  Questions administratives, relatives à l'agréation de marchés publics.
  • Questions sociales, relatives à la gestion du personnel, aux aides financières à l'emploi et à la formation.
  • Questions juridiques relatives à la législation et la réglementation de la construction et des marchés publics, à la résolution de litiges, à l'adaptation des conditions générales.
  • Questions économiques et financières Organisation des assemblées, foires, et manifestations diverses.
  • Accompagnement administratif des associations de métiers.  

 
Votre profil:
 

  • Vous possédez un baccalauréat en droit et/ou en économie et/ou en comptabilité et/ou en administration ;
  • Vous maîtrisez les outils informatiques relatifs à l’administration et à la communication;
  • Vous avez des aptitudes à la rédaction;
  • Vous possédez le sens de l'entreprise et l'esprit d'équipe, ce qui vous permet de nouer des contacts enrichissants;
  • Vous vous investissez avec enthousiasme dans votre travail, notamment en participant à des événements en dehors des horaires réguliers ;
  • Vous recherchez des solutions et vous êtes capable de travailler de manière autonome ; Votre connaissance du secteur est un atout. 

 

Ce que nous offrons:
 
Une fonction riche en challenges au sein d'une organisation en pleine évolution et où l'humain occupe une place centrale. Vous intégrez une équipe dynamique dans un cadre de travail agréable et facilement accessible. Une formation interne est prévue. Un contrat temps plein et à durée déterminée prévoyant un salaire adapté agréé d’avantages extralégaux (chèques-repas, 12 jours RTT/an, ...).
 
 

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