Program Coordinator

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 22 juin 2018
Date limite
dimanche 15 juillet 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Située au cœur de Bruxelles, l'Université Saint-Louis compte aujourd’hui quelque 3.500 étudiant·e·s réparti·e·s en quatre Facultés et un Institut : Philosophie, lettres et sciences humaines, Droit, Sciences économiques, sociales, politiques et de la communication, Traduction et interprétation, Institut d'études européennes.

Pour renforcer sa petite équipe de Direction du programme de cours Executive Master en Immobilier, l’Université recherche un·e :

Program Coordinator (temps plein*)

Tâches et responsabilités

Vous serez le point de contact des étudiant·e·s et par conséquent responsable de leur encadrement ; ceci comprend la gestion depuis leur inscription en passant par le paiement du minerval jusqu’à l’établissement des certificats ;Vous planifierez les cours, examens, travaux, etc. (grille horaires, ordre de passage, cotations) et serez également en contact permanent avec les intervenant·e·s du Programme ;  Vous organiserez les voyages et study-trips (réservation et accès locaux, mise à disposition et réservation des matériels, catering, visites, trajets, accommodations, horaires, etc.) ainsi que les événements et les cérémonies de remise des certificats ;Vous veillerez à assurer le suivi de la facturation et établirez un reporting régulier vers le responsable ;Vous serez constamment à la recherche de perspectives créatives pour informer, inspirer et rechercher des candidat·e·s potentiels/les pour le Programme en fonction des critères établis ;Vous élaborerez et implémenterez (en étroite collaboration avec le responsable) les plans de communication, des activités marketing relatives au Programme (campagnes entreprises, candidats, direct mailing, jobday, événements internes/externes, …) via les différents canaux de communication ;Vous serez en contact avec la presse et rédigerez des communiqués ainsi du contenu pour le site internet ;Vous aurez le rôle de social media coordinator : vous publierez régulièrement et animerez nos pages sur les réseaux sociaux (FB, LinkedIn, …).

Profil

Diplôme de l’enseignement supérieur de type long ou universitaire dans l’un des domaines suivants : communication, marketing, commerce ou gestion ;Une expérience dans une fonction similaire ou en communication est un atout ;L’intérêt ou l’expérience dans le domaine de l’immobilier est un plus ;Connaissances linguistiques : français et anglais, le néerlandais est un plus ;Connaissances informatiques : Microsoft Office et Internet, environnement MAC.

Compétences

Vous avez une excellente capacité de communication, maîtrise des outils de présentation, animation des réseaux sociaux, qualités rédactionnelles ;Vous travaillez régulièrement en projet et êtes problem solver ;Vous êtes proactive/proactif et pouvez travailler de façon autonome ;Vous avez le sens de l’organisation ;Étant donné que vous travaillez dans un contexte en perpétuelle évolution, vous êtes ouvert·e au changement et à la flexibilité ; Le respect des timings est une priorité pour vous ;Vous avez d’excellentes aptitudes relationnelles. 

Intéressé.e ?

Envoyez dès aujourd’hui votre lettre de candidature ainsi que votre CV en y mentionnant la référence 2018-14 via le bouton POSTULER, avant le 15 juillet 2018.

 

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