BDC & CRM Manager

Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 21 juin 2018
Date limite
dimanche 5 août 2018
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Travailler chez Mercedes-Benz BeLux est une expérience des plus stimulantes. Pour nous, la créativité n’est pas une option. C’est même une qualité de base. Nous prônerons la curiosité d’esprit, en vous proposant des défis qui sortent parfois du cadre strict de votre job. Bref, vous aurez toute latitude pour progresser à grande vitesse.


Chaque jour, 270.000 personnes ressentent tout ce qu’une carrière chez Daimler peut leur apporter de positif. En Belgique, ce sont 1.200 heureux qui travaillent dans notre siège principal et pour notre propre réseau.
Alors, serez-vous bientôt des nôtres ?

Description de l'emploi

  • Développement et mise en place du Business Development Centre : analyser la disponibilité de l’infrastructure téléphonique et sa performance ; examiner l'accessibilité, la rapidité, la qualité et la cohérence des appels, analyser et centraliser les tâches téléphoniques actuelles du département Sales et Aftersales, déterminer la structure optimale du service et l’infrastructure nécessaire
  • Intégration et optimalisation des activités du département Aftersales (Inbound) : Intégrer les collaborateurs actuels (service advisors) et créer une synergie et une efficacité dans une structure centrale, planification et réservation des rendez-vous pour le service Autoline et upselling des produits et services de l’Aftersales
  • Développement et intégration des activités du département Sales (Outbound) : définir et développer des actions en collaboration avec Sales & Marketing afin de soutenir les ventes périodiques, réactiver les ventes perdues de façon permanente et qualifier les leads
  • Optimalisation de la qualité de la base de données client : analyser et structurer la base de donnée client existante, mettre en place un mécanisme de contrôle pour rendre la base de donnée plus qualitative et améliorer l’accessibilité pour soutenir les actions marketing
  • Développement du parcours client idéal : se renseigner auprès de tous les contacts actuels (prospects et clients) en coopération avec Sales & Marketing, déterminer les bons points de contact pour le bon groupe cible au bon moment et implémenter et régler le trajet idéale de BDC.
  • Gestion, coaching et motivation de l’équipe.

Profil

  • Vous avez de très bonnes connaissances du Néerlandais et du Français
  • Vous êtes hands-on, entrepreneur et vous aimez prendre des initiatives
  • Vous avez le sens critique et vous aimez optimiser les processus et structures existantes
  • Vous connaissez le système Autoline
  • Vous avez un esprit commercial et une connaissance dans la vente, au sens large du terme
  • Vous avez une expérience dans la mise en place et dans la gestion d’une équipe
  • Vous êtes précis et structuré
  • Vous êtes proactif, flexible et structuré

Nous offrons

  • Un job dans une société dynamique, qui va de l'avant, qui donne beaucoup d'importance à la qualité et au professionnalisme et où les collaborateurs, ayant des ambitions réalistes, peuvent grandir dans des activités très diverses
  • Une formation approfondie
  • Coaching et formation on the job

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