CUSTOMER EXPERIENCE IMPROVEMENT COORDINATOR (H/F)

Recruteur
Thalys
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 22 juin 2018
Date limite
lundi 6 août 2018
Réf
BE769758:_wref
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Thalys (http://www.thalys.com/), créée en 1996 et basée à Bruxelles, est une société à vocation européenne qui emploie 600 personnes. Elle exploite un service de transport de voyageurs à Grande Vitesse entre 4 pays: la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Dans un contexte de haut niveau de service, de nombreuses innovations valent à Thalys une réputation de dynamisme dans le monde du transport ferroviaire. Entreprise ferroviaire à part entière depuis 2015 et à l’aube de l’arrivée de concurrents sur les destinations majeures, Thalys souhaite renforcer son département qualité par un : 

Customer Experience Improvement Coordinator (h/f)

Améliorez l’expérience client de nos utilisateurs!

 

 

Votre fonction

  • Vous animez notre démarche d’amélioration continue au sein de l’entreprise en étroite concertation avec nos différentes directions.
  • Pour cela, vous développez et harmonisez les outils de détection de l’expérience client, en collaboration avec nos responsables métiers afin d’être le garant de la connaissance et du retour de l’expérience client.
  • Vous participez à l’initiation et au suivi des plans d’actions afin de répondre rapidement aux problématiques détectées.
  • Vous assurez la communication interne et potentiellement externe des projets.

Votre profil

  • Vous êtes diplômé de niveau Master, ou équivalent, et disposez de minimum 3 ans d’expérience professionnelle.
  • Vous avez de l’expérience dans le domaine du service à la clientèle, de préférence dans un contexte Business to Customer.
  • Des connaissances en lean management, audit interne, process excellence tools ou référentiels de certification sont de précieux atouts.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais. Le néerlandais est un atout supplémentaire.
  • Vous avez un esprit analytique qui vous permet de dégager également une très bonne vision globale.
  • Vous avez un bon sens de l’organisation et êtes expérimenté en gestion de projets.
  • Vous avez un excellent sens de la communication et appréciez travailler en équipe.

Notre offre

  • Un poste où vous mettez à profit votre expérience en amélioration de l’expérience client.
  • Un secteur d’avenir et les avantages cumulés d’une petite structure et d’un cadre international.
  • Une ambiance de travail informelle et un environnement de travail dans lequel votre avis et votre capacité d’entreprendre sont valorisés. De tout nouveaux locaux modernes (New Way of  Working) et accessibles (à côté de la gare du midi).
  • Un package salarial compétitif à la hauteur de vos compétences.

 

Interessé(e)?

Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant la référence BE769758, à Hudson, à l’attention de Jean-Luc Laurent, tél. +32 (0)2 610 27 48, e-mail 

jean-luc.laurent@jobs.hudson.com, be.hudson.com.

 

Plus d’information : http://www.thalys.com/

 

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.