CUSTOMER SERVICE CONTINUOUS IMPROVEMENT EXPERT (H/F)

Recruteur
Thalys
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 22 juin 2018
Date limite
lundi 6 août 2018
Réf
BE769757:_wref
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Thalys (www.thalys.com), créée en 1996 et basée à Bruxelles, est une société à vocation européenne qui emploie 600 personnes. Elle exploite un service de transport de voyageurs à Grande Vitesse entre 4 pays: la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Dans un contexte de haut niveau de service, de nombreuses innovations valent à Thalys une réputation de dynamisme dans le monde du transport ferroviaire. Entreprise ferroviaire à part entière depuis 2015 et à l’aube de l’arrivée de concurrents sur les destinations majeures, Thalys souhaite renforcer son département Customer Service par un : 

Customer Service Continuous Improvement Expert (h/f)

Devenez la « voix du client » en interne!

 

 

Votre fonction

  • Vous portez la « voix du client » au sein de toutes nos équipes, en particulier dans le cadre des projets d’amélioration de l’expérience client.
  • Vous analysez les remontées clients via nos bases de données et nos outils de reporting. Vous identifiez les points sensibles et  proposez des pistes d’amélioration concrètes.
  • Vous êtes le référent du département Customer Service en termes d’expérience client. En vous informant continuellement sur l’actualité du Service Clientèle, vous pouvez répondre promptement aux problématiques urgentes, notamment en situation de crise.
  • Vous assurez le suivi des projets d’amélioration de l’expérience client portés par votre service.
  • Vous veillez à une communication transversale optimale et à la cohérence en termes d’expérience client, notamment en donnant du feedback client aux autres départements et en organisant des groupes de travail internes.
  • Vous garantissez le lien du Service Clientèle avec les départements Commercial (programmes de fidélité,…), Services et IT (site web, appli mobile…).

Votre profil

  • Vous êtes diplômé de niveau Master avec minimum 2 ans d’expérience professionnelle ou Bachelier, avec minimum 4 ans d’expérience.
  • Vous avez de bonnes bases en utilisation d’outil CRM (de type Salesforce) et maîtrisez les outils Office.
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais. Le néerlandais et l’allemand sont des atouts supplémentaires.
  • Vous avez un fort esprit analytique. Vous dégagez rapidement les éléments clefs d’une situation et êtes force de propositions créatives.
  • Vous avez un excellent sens de la communication et êtes orienté client.
  • Vous êtes organisé et aimez travailler en équipe.

Notre offre

  • Un poste où vous vous investissez au quotidien dans l’amélioration de l’expérience client.
  • Un secteur d’avenir et les avantages cumulés d’une petite structure et d’un cadre international.
  • Une ambiance de travail informelle et un environnement de travail dans lequel votre avis et votre capacité d’entreprendre sont valorisés. De tout nouveaux locaux modernes (New Way of  Working) et accessibles (à côté de la gare du midi).
  • Un package salarial compétitif à la hauteur de vos compétences.

 

Interessé(e)?

Envoyez sans tarder votre lettre de candidature accompagnée d’un CV, en mentionnant la référence BE769757, à Hudson, à l’attention de Jean-Luc Laurent, tél. +32 (0)2 610 27 48, e-mail  

jean-luc.laurent@jobs.hudson.com, be.hudson.com.

 

Plus d’information : http://www.thalys.com/

 

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

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