Bilingual Customer Support

Expire aujourd'hui

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 22 juin 2018
Date limite
dimanche 22 juillet 2018
Réf
561594/001
Contact
Camille Golard
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps

- Vous vous chargez de tous les aspects du service à la clientèle lié aux magasins et à la boutique en ligne

- Vous êtes l'ambassadeur de la marque et vous cherchez la meilleure solution pour les clients.

Informations sur l'entreprise

- Notre client est actif dans le secteur de la mode et est situé à côté de la gare centrale.

Missions

- Vous gérez et répondez à une partie des questions que les clients ou les magasins envoient paremail.

- Vous entretenez la personne de contact de 2e ligne pour toutes les questions.

- Vous gérer le suivi administratif des différents dossiers clients.

- Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe e-commerce et l'équipe commerciale à laquelle vous apportez votre soutien.

Profil du candidat

- Vous êtes bilingue néerlandais - français et avez une bonne connaissance pratique de l'anglais. La connaissance du néerlandais est primordiale.

- Vous avez de préférence acquis une première expérience au sein d'un environnement de service à la clientèle et manifestez un intérêt particulier pour la mode.

- Vous êtes flexible, diplomate et capable de faire face aux situations de stress.

- Vous avez un esprit d'équipe et un esprit d'initiative.

- Vous êtes disponible immédiatement

Conditions et Avantages

- Un intérim de pré-embauche en MI-TEMPS (18h/20h semaine)

- Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.