Finance & HR Officer

Recruteur
Glutton
Région
Andenne (Ville), Namur
Publication
vendredi 22 juin 2018
Date limite
lundi 6 août 2018
Réf
BE-04429
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Société belge implantée à Andenne et créée il y a plus de 20 ans, Glutton® (www.glutton.com ) est une PME dynamique et innovante spécialisée dans la production et la distribution d’aspirateurs de déchets industriels ou urbains du même nom. Présente dans 60 pays et récompensée par de nombreux prix, la société Glutton® poursuit son développement et construit actuellement dans la région d’Andenne son nouveau site de production d’une capacité de 6500 m². Leader sur son marché, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 80 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 13M€. Afin de soutenir sa croissance, nous sommes activement à la recherche d’un collaborateur dynamique pour la fonction de (m/f) :
 

Finance and HR Officer
Une fonction évolutive avec de nombreux défis


70% Finances – 30% Administration & RH
•    Vous intégrez le département « Administration et Finances » et assurez, en binôme avec votre collègue, la comptabilité de l’entreprise (gestion des factures, clôtures, bilan annuel,…) dans le respect des délais et obligations légales. 
•    Vous participez également à la mise en œuvre du contrôle de gestion par l’élaboration de tableaux de bord et l’introduction d’indicateurs de performance. 
•    Vous êtes également responsable de la gestion administrative du volet RH : gestion des congés, organisation des formations, élaboration des contrats, gestion des salaires, …
•    Vos contacts sont multiples:  assureurs, secrétariat social, société de leasing, fiduciaire, Forem …
•    Vous partagez vos idées et participez activement au développement global de l’entreprise.
•    Vous êtes basé à Andenne et rapportez au CFO & HR Manager.

Initiatives - rigueur - autonomie
•    De formation supérieure à orientation « Finances », vous avez une première expérience de 3 à 5 ans en comptabilité.
•    Vous êtes familiarisé avec l’audit et avez une affinité pour l’analyse financière.
•    La connaissance approfondie de l’anglais et d’Excel ainsi que la maîtrise d’un ERP sont indispensables.
•    Votre polyvalence, votre pragmatisme et votre capacité à mener efficacement plusieurs dossiers de front font de vous le candidat idéal pour cette fonction. 
•    Vous vous distinguez également par votre grande curiosité et votre sens inné de la communication. 

Une entreprise à l’ambiance de travail unique vous attend!
•    Rejoignez une société wallonne à la culture d’entreprise dynamique qui encourage la prise d’initiatives et offre à ses collaborateurs l’opportunité de se développer.
•    Un management humain, ouvert et engagé qui donne envie de se dépasser.
•    Une fonction aux facettes multiples, qui implique de nombreux contacts et de l’autonomie au quotidien. 
•    Vous contribuez à l’essor d’une PME qui bénéficie d’une excellente image sur le marché.
•    Le package salarial est en rapport avec vos responsabilités et assorti d’avantages extralégaux.

 

Coordonnées Mercuri Urval: réf. BE-04429 - tél. +32 (0)10 23 49 99  - www.mercuriurval.be