Gestionnaire de dossiers et projets - sols pollués (Ref. 2018-A19)

Description du poste :

  • Vous analysez les rapports techniques d’étude de la pollution du sol (reconnaissances de l’état du sol, études détaillées, études de risque, projets d’assainissement ou de gestion du risque, évaluations finales,…);
  • Vous encodez les données dans la banque de données sols et vous rédigez les avis techniques sur les études;
  • Vous rédigez les attestations du sol;
  • En fonction des évolutions et des besoins de la sous-division, vous serez amené/e à gérer certains projets transversaux dans le domaine de la gestion des dossiers sol et des attestations du sol, ainsi que dans le domaine de la mise à jour de l’inventaire de l’état du sol et de l’automatisation des procédures de travail.


Profil recherché :

Diplôme Master en chimie, géographie, géologie, biologie, Ingénieur Industriel, etc.

Expérience requise de minimum 1 an en gestion des sols pollués, une expérience en gestion de projets est 1 atout.

Compétences techniques

  • Connaissances approfondies en gestion des sols pollués et des sciences
  • 2° langue (néérlandais ou français).
  • Word, Excel.

Compétences comportementales

  • Analyse et synthèse
  • Décider et prendre des actions
  • Savoir travailler en équipe
  • Partager ses connaissances
  • S'auto-développer
  • S'adapter aux changements
  • Etre orienté résultats et respecter les délais légaux 
  • Etre orienté service
  • Intégrité, respect de la confidentialité


Nous offrons:
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un travail à temps plein
  • Un emploi au sein d’équipes motivées dans une administration éco-dynamique
  • Un salaire selon les barèmes de la fonction publique (pécule de vacances et prime de fin d’année)
  • Outre les services prestés dans le secteur public, il est possible de bénéficier d'une reconnaissance pour 6 ans maximum de services prestés dans le secteur privé ou comme indépendant.
  • Des chèques-repas (8 €)
  • Possibilité de prime de bilinguisme (via examen Selor)
  • Une formation continue
  • Un horaire flexible
  • Une assurance hospitalisation
  • Un abonnement STIB
  • Une intervention sur l’abonnement SNCB, TEC, De Lijn
  • Une prime vélo ou possibilité de vélo d’entreprise
  • 35 jours de congés par an
  • Possibilité de garderie d’enfants pendant juillet ou août
  • Possibilité d’inscription dans la crèche à proximité
Intéressé(e) ?

Postulez au plus tard le 10/07/2018, avec votre CV et lettre de motivation.

 

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