Assistant Commercial

Recruteur
PaHRtners
Région
Péruwelz (Ville), Tournai
Publication
lundi 25 juin 2018
Date limite
mercredi 25 juillet 2018
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Brasserie Caulier est une entreprise familiale de la région de Tournai, située à Péruwelz. La brasserie produit ses propres bières depuis près de 20 ans et jouit d’une excellente réputation dans le secteur.

L’équipe actuelle, composée de 16 passionnés, brasse des bières 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanales.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie Caulier, nous sommes à la recherche d’un (h/f) :

Assistant Commercial

Responsabilités :

En étroite collaboration avec le département logistique, comptable et l’équipe commerciale, vous assurez le suivi des ventes et êtes le premier contact du client avec la Brasserie Caulier.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique des clients, l’accueil de la brasserie et d’éventuelles visites de brasserie.
  • Traiter les commandes des clients et effectuer le suivi de la facturation des ventes.
  • Mettre en place le reporting commercial, sortir les statistiques de ventes périodiques par produit et par marché.
  • Organiser et suivre les plannings promotionnels.
  • Participer à l'organisation d’événements orientés client (ex: portes ouvertes) et de salons commerciaux.
  • Organiser et assister aux réunions commerciales pour en assurer leur efficacité.
  • Assister les démarches commerciales de terrain en étant le relais au sein de la brasserie.

Profil :

  • Vous êtes passionné(e) par le monde brassicole.
  • Vous démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles et relationnelles.
  • Vous parlez couramment le français et pouvez vous exprimer aisément en Néerlandais et en Anglais.
  • Vous êtes orienté(e) client et cherchez toujours à garantir la satisfaction des clients.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre diplomatie et vos compétences organisationnelles.
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office. Une expérience avec un ERP/CRM constitue un atout.

Offre :

  • Une fonction diversifiée au sein d’une entreprise familiale et conviviale.
  • Des possibilités de formations, de développement et d’évolution de carrière.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil, à votre niveau d’expérience et au contexte.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/fr/job/assistant-commercial/ ou à recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires