Robert Half

Customer Service AN/ALL - Charleroi

Recruteur
Robert Half
Région
Charleroi, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 25 juin 2018
Date limite
mercredi 25 juillet 2018
Réf
10498627
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam recherche pour la région de Charleroi un employé Customer Service (h/f) avec une bonne connaissance de l'anglais et de l'allemand.

La société est active dans le secteur industriel.

En tant que Customer Service :

  • Vous assurez la gestion complète des commandes
  • Vous êtes en contact permanent avec d'autres départements comme la logistique et la production avec qui vous collaborez au quotidien
  • Vous avez des responsabilités dans du suivi administratif et de la facturation

Votre profil d'employé Customer Service :

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur à orientation commerciale ou d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous êtes bilingue français/anglais et avez une excellente connaissance de la langue allemande à l'oral et à l'écrit
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général, la maitrise du logiciel Axapta est un atout important
  • Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et avez un excellent team spirit

Notre offre pour la fonction d'employé Customer Service :

  • Une mission d'intérim dans une société dynamique
  • Une fonction variée dans un cadre international
  • Une rémunération intéressante en fonction de votre expérience

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Emplois similaires

Emplois similaires