Customer Service Representative FR/ANG (h/f)

Recruteur
Région
WAVRE
Publication
lundi 2 juillet 2018
Date limite
jeudi 2 août 2018
Réf
125C26UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Depuis 40 ans, Unique Office s’est engagé à anticiper en permanence le recrutement et la mise à disposition de candidats spécialisés en secrétariat, communication & marketing, support au management, fonctions commerciales (internes et externes), logistiques et achats.



Description

Au sein d’un département de 3 personnes et sous la supervision du Customer Service Manager, vous serez responsable de la gestion et du suivi des commandes de plusieurs territoires européens en relation étroite avec les agents en charge de ces territoires. Vous serez notamment en charge des tâches suivantes :

- Encodage des commandes après vérification de la disponibilité des produits en stocks

  • Envoi des proformas aux agents et modification éventuelle des commandes
  • Suivi des paiements des clients sur la base des proformas
  • Envoi des instructions de préparations de commandes au centre de distribution
  • Vérification des départs de commandes
  • Facturation et notes de crédits éventuelles
  • Gestion des back orders
  • Suivi des SAV des clients

Administration du bureau (15% du temps)
Dans le cadre de votre poste vous serez également responsable des fonctions suivantes :

- Gestion des appels téléphoniques entrants sur le numéro d’appel général de la société en partage avec les autres membres du service et des autres départements

  • Réservation des voyages de la direction et organisation du salon Maison & Objet
  • Supervision de la société de ménage et gestion des événements internes (catering pour les réunions, soirée de Noël….)


Votre profil

Profil recherché :

- Expérience d’au moins 5 ans en Customer Service

  • Parle français couramment. Excellent niveau d’anglais. La connaissance d’autres langues (espagnol, italien, néerlandais…) sera un plus.
  • Bonne maîtrise de Word et d’Excel
  • Personnalité dynamique, motivée par le produit, rigoureuse, organisée et aimant le contact client et la travail en équipe, flexible.


Nous offrons

Notre client, actif dans les petits articles de décoration, vous propose un salaire en fonction de votre expérience (grand maximum 3000€ brut), ainsi que des chèques repas de 8 euros, un 13eme mois, et l'assurance hospitalisation.

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