Opérateur call-center Fançais / néerlandais H / F

Recruteur
Région
GOSSELIES
Publication
mardi 3 juillet 2018
Date limite
vendredi 3 août 2018
Réf
37CE12ADEC-BE
Contact
128 CHARLEROI
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client se situant à Gosselies, nous recherchons un opérateur call center H/F pour assurer une mission de conseiller clientèle.
Une première expérience commerciale probante est indispensable
La possession d'un véhicule est recommandé car l'entreprise est difficilement accessible en transports en commun.

Description du poste:

  • Vous faites office de première ligne et rediriger le client vers le service adéquat.
  • Vous assurez la promotion de nouveaux services mis en place par l'entreprise;
  • Vous conseillez la clientèle sur les produits et offres;
  • Vous assurez le suivi après-vente;
  • Vous encodez et traitez les plaintes clients;
  • Vous répondez aux questions des clients sur base de procédures strictement définies


    Voor onze klant in Gosselies zijn wij op zoek naar een callcenter medewerker H/F FR/NL of FR/DE om een baan als medewerker klantadviseur te vervullen.
    Commerciële ervaring is een grote pré.
    Een wagen wordt aanbevolen omdat het bedrijf moeilijk toegankelijk is met het openbaar vervoer.


    Taakomschrijving:
  • Je bent het eerste aanspreekpunt voor de klant en begeleidt de klant naar de passend dienst;
  • Je zorgt voor de promotie van nieuwe diensten van het bedrijf;
  • Je adviseert klanten over producten en aanbiedingen;
  • Je zorgt voor de aftersales;
  • Je ontvangt en behandelt klachten van klanten;
  • Je beantwoordt de vragen van klanten gebaseerd op een strikt draaiboek



Votre profil
Profil:

  • Vous vous exprimez parfaitement en français, en néerlandais et/ou en allemand
  • Vous êtes orienté client et résultat;
  • Vous êtes flexible et polyvalent;
  • Vous possédez l'esprit commercial;
  • Vous êtes empathique et à l'écoute du client;
  • Vous êtes résistant au stress et savez faire preuve de sang-froid et d'assertivité;
  • La gestion de plaintes par téléphone ne vous fait pas peur;
  • Vous êtes capable de traiter un nombre d'appels important;
  • Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique et vous vous adaptez très facilement à un nouveau logiciel.


    Jouw profiel:
  • U beheerst perfect het Frans, Nederlands en/of Duits
  • U bent klant- en resultaatgericht
  • Naast klant- en resultaatgericht heeft u ook een commerciële instelling
  • U bent flexibel beschikbaar en veelzijdig
  • U bent empathisch en u kunt goed luisteren naar de klant
  • U bent stressbestendig, u beschikt over een goede zelfbeheersing en u bent assertief
  • U bent niet bang om klachten af te handelen via de telefoon
  • U kunt een groot aantal oproepen behandelen
  • U bent computervaardig en u past zich gemakkelijk aan nieuwe software



Nous offrons
Nous vous offrons une mission temps plein (38h/semaine)) avec une flexibilité horaire entre 8h30 et 21h30 du lundi au samedi.
Vous bénéficiez d'une formation avant d'intégrer l'équipe.

Salaire: conforme à la CP 200 + chèques-repas


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We bieden u een fulltime-zending (38 uur per week of 30 uur) met flexibele werktijden tussen 8 en 22 uur van maandag tot en met zaterdag.
U ondergaat een training voor toetreding in het team.

Salaris: in overeenstemming met CP 200 + maaltijdcheques


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Meer informatie
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