Employé commercial interne technique (H/F)

Recruteur
Région
HERSTAL
Publication
jeudi 5 juillet 2018
Date limite
dimanche 5 août 2018
Réf
37EEF2ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

EMPLOYE COMMERCIAL INTERNE TECHNIQUE, TECHNICO-COMMERCIAL ADMINISTRATIF NEERLANDAIS / FRANCAIS (H/F) - LIEGE (Herstal)

Etes-vous l'employé commercial interne technique (H/F) que nous recherchons pour notre client situé sur Liège (Herstal) ?

En tant que collaborateur du service interne, vous soutenez les commerciaux externes et jouez fréquemment le rôle de personne de contact entre l'entreprise et les clients en matière de demandes d'offre et de commandes.

Vous assurez les nombreux contacts téléphoniques avec les clients.
Vous répondez aux questions des clients concernant les offres, les prix, les délais de livraison, etc.
Vous vous chargez de la communication entre le service interne et externe et avec les clients et les fournisseurs
Vous effectuez les tâches technico-administratives et commerciales.
Vous calculez les tâches de service sur la base des bons de travail des techniciens.
Vous rédigez les offres.
Vous effectuez les plannings
Vous assurez le traitement et le suivi des commandes.
La préfacturation et la facturation font également partie de vos tâches.


Votre profil

  • Vous êtes une personne polyvalente sur le plan commercial et administratif avec une affinité technique
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation commerciale
  • Une première expérience à un poste similaire sera considérée comme un atout
  • Vous êtes une personne curieuse et disposée en permanence à développer vos connaissances.
  • Vous accomplissez vos tâches dans le détail et avec minutie.
  • Vous faites preuve d'un comportement mature et professionnel.
  • Vous aimez les contacts et le travail en équipe.
  • Vous êtes une personne flexible et disposée à accepter des tâches de dernière minute.
  • Vous êtes résistant(e) au stress.
  • Vous justifiez de bonnes connaissances du néerlandais, du français et de l'anglais (des notions d'allemand sont considérées comme un atout).
  • Connaissances informatiques : suite Office (Excel, Word), la connaissance de NAVISION est considérée comme un atout

    Compétences sociales :
  • Travailler de manière indépendante
  • Respecter les règles et les accords
  • Travailler en équipe
  • Résister au stress
  • Orienté résultats
  • Orienté clients
  • Planifier (= organiser)
  • Vous êtes capable de vous adapter à une nouvelle situation (flexibilité)
  • Vous aimez les contacts
  • Vous avez l'esprit commercial
  • Vous êtes une personne minutieuse
  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire belge

    Langues :
  • Anglais (bon niveau)
  • Français (excellent niveau)
  • Allemand (notions)
  • Néerlandais (bon niveau)



Nous offrons
Poste fixe
Contrat à durée indéterminée
Temps plein
Lieu d'activité : Haut-Sarts

Offre

Un emploi varié au sein d'une entreprise internationale.
Un régime de travail à temps plein et un contrat à durée indéterminée
Une rémunération conforme au marché (+ chèques-repas).
Plusieurs avantages extra-légaux (assurance groupe + assurance hospitalisation).
Congés : 20 J + 12 RTT.


Personne de contact : Geoffrey NIZET

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi

Emplois similaires

Emplois similaires