Employé service clientèle néerlandais - français (H/F) - CDI

Recruteur
Région
WAREMME
Publication
jeudi 5 juillet 2018
Date limite
dimanche 5 août 2018
Réf
37EF3EADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Êtes-vous l'employé service clientèle néerlandais - français (H/F) que nous recherchons pour notre client situé sur Waremme ? Notre client, Molnlycke, est une entreprise internationale qui met les clients et les patients au coeur de ses préoccupations.

En tant qu'employé service clientèle néerlandais - français, vous participez activement avec passion et engagement à fournir un service clientèle de qualité.

Vous accueillez des clients par téléphone de manière professionnelle (inbound / outbound). Vous encodez et suivez les commandes dans le système SAP. Vous gérez les plaintes de manière proactive et avec une excellente résistance au stress. Vous effectuez un travail administratif à hauteur de 80% et un appel téléphonique à hauteur de 20%.


Votre profil
Si vous êtes l'employé service clientèle néerlandais - français que nous recherchons, vous diposez des compétences suivantes :

Vous avez un niveau bachelier ou une expérience professionnelle en Customer Service.
Vous disposez d'une parfaite maîtrise du néerlandais (lu, parlé, écrit) et une bonne connaissance du français.
Vous avez déjà été immergé dans SAP et/ou initié aux techniques d'appel ? C'est un atout mais nous pouvons vous former.

On vous vante régulièrement un sens du service inégalé ?
Tel un caméléon vous vous adaptez à tous types de situations et d'interlocuteurs ?
Vous défendez fermement que l'union fait la force ?
Les techniques de communication vous intéressent ?
Vous aimez les journées qui passent vite et adorez jongler entre les urgences ?
Agir en détective est une seconde nature et grâce à votre œil de lynx, aucun détail ne vous échappe ?
Travailler seul dans un bureau vous déprime ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, nous sommes faits pour nous entendre !


Nous offrons
Nous vous offrons une mission d'intérim longue durée au sein d'une société internationale spécialisée dans la mise à disposition de matériel médical.
Notre client met en avant le travail d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs. Il est également toujours à l'affût des évolutions.

Le salaire est à la hauteur de vos compétences et de votre expérience. Vous avez également droit à des chèques repas.

Horaires : flexible.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'employé service clientèle néerlandais - français et vous souhaitez partager votre passion pour le secteur médical ?

N'hésitez pas à transmettre votre candidature via le bouton « Postuler » ou via le lien. Ensuite, n'oubliez pas de confirmer votre candidature, dans les 48h, en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.

Si vous connaissez des personnes correspondant à ce profil, n'hésitez pas à leur en parler !
Besoin d'informations complémentaires ? Personne de contact Geoffrey NIZET, par email à Geoffrey.Nizet@adecco.be

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