2 gestionnaires administration du personnel

Recruteur
Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
lundi 9 juillet 2018
Date limite
mardi 31 juillet 2018
Réf
réf.:2018-091
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le CHU de Liège recherche actuellement : 

2 gestionnaires administration du personnel (H/F) 
réf.:2018-091


Votre mission

Au sein du service administration du personnel (Département RH) vous assurez la gestion complète, la mise à jour et la mise à disposition de l'ensemble des données administratives et pécuniaires du dossier individuel des membres du personnel (convention, contrat, nomination, avenant, etc.).

 

Votre profil : 

Vous êtes soit détenteur d’un graduat/baccalauréat en gestion des ressources humaines ou droit et présentez idéalement une expérience en gestion de la paie/gestion administrative du personnel, soit détenteur d’un graduat/baccalauréat toute orientation et présentez obligatoirement une expérience en rapport avec la fonction.

Vous possédez une bonne maitrise de la suite office et disposer de notions en législation sociale. Vous êtes organisé, rigoureux, possédez le sens du service et l’esprit de collaboration. Autonome, vous respectez la confidentialité et faites preuve de dynamisme et de rapidité d’exécution. 


Intéressé(e) ?

Posez votre candidature pour le 31 juillet 2018, au plus tard : 

  • si vous n’êtes pas membre du personnel CHU : sur le site internet du CHU www.chuliege.be – rubrique « emplois »
  • si vous êtes membre du personnel CHU : sur l’intranet -> espace « myCHU » -> rubrique « nos offres d’emploi »

 

Le CHU de Liège est l’hôpital universitaire, public et pluraliste de Wallonie. Avec ses 5000 collaborateurs, Il est le principal employeur de la région liégeoise. Il déploie ses 895 lits sur plusieurs sites. Outre son activité clinique, le CHU a une mission d’enseignement et de recherche pour élaborer et diffuser les progrès de la médecine au bénéfice de la communauté.

Emplois similaires

Emplois similaires