Électromécanicien de laboratoire, niveau C

Expire aujourd'hui

Recruteur
Région
DOURBES, BELGIQUE
Publication
mercredi 11 juillet 2018
Date limite
mardi 17 juillet 2018
Contact
IRM
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

IRM 
 Recrutement :

 

Électromécanicien de laboratoire, niveau C

 


 Dourbes

 


 Le «Centre de Physique du Globe» de l'Institut Royal Météorologique de Belgique, localisé à Dourbes (Viroinval), est à la recherche d'un collaborateur dynamique et motivé pour réaliser l'assemblage d'instruments de mesures

 


 Descriptions :

 


 Le (la) candidat(e) retenu(e) participera à assembler, ajuster, et à contrôler la qualité des instruments de mesures conçus et développés au Centre de Physique de l'IRM (notamment nos instruments de mesure du champ magnétique terrestre: AutoDIF, Gyrodif, FLM4 et Widif).

 


 Tâches :

 


 assemblage de pièces mécaniques, câblage des instruments (sertissage, soudure de fils etc.), ajustement au comparateur et clampage, ajustement et calibration de capteurs électromécaniques.

 


 Profil :

 

  • Diplôme de l'enseignement secondaire technique, orientation électromécanique ou équivalent.
  • Aucune expérience n'est exigée. Avoir moins de 26 ans est indispensable.


 Offre :

 


 L'IRM offre un poste de collaborateur technique niveau C dans le cadre d'une convention premier emploi (moins de 26 ans) à durée déterminée.

 


 Comment postuler ?

 


 Si vous êtes intéressé(e) par la fonction, que vous avez moins de 26 ans et que vous êtes demandeur d'emploi, vous pouvez envoyer votre C.V. accompagné de votre lettre de motivation et de l'attestation prouvant que vous êtes demandeur d'emploi avant le 15 septembre 2018 à l'attention de M. Humbled par courrier électronique à fhumbled@meteo.be en mentionnant «candidature électromécanicien» en sujet de votre courriel.

 


 En attente de validation

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires