Employé Administratif

Recruteur
Région
Wavre
Salaire
Salaire suivant barèmePossibilité d'évoluer au sein de la société 
Publication
jeudi 12 juillet 2018
Date limite
dimanche 12 août 2018
Réf
a0t5800000OanLrAAJ
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de l’entreprise

ServicesExquando propose trois types de service pour mettre en place les solutions en gestion documentaire pour les projets et les entreprises :CONTENT ADVICEVous recherchez les conseils, méthodes et outils pour mettre en place ou faire évoluer votre gestion documentaire ? Du diagnostic au plan d'actions, nos consultants vous apportent leur expertise pour vous permettre d'optimiser vos processus et systèmes de gestion documentaire.CONTENT PROFESSIONALS INSOURCINGVous souhaitez renforcer vos équipes internes par des professionnels en gestion documentaire ? Nous mettons nos spécialistes en gestion documentaire à votre disposition pour renforcer vos équipes pour des missions de courte ou de longue durée.INTEGRATED CONTENT SERVICESVous souhaitez confier certains de vos processus documentaires à un partenaire spécialisé ? Nous prenons en charge vos processus documentaires et gérons pour vous les ressources, procédures et outils. Ces services peuvent être mis en oeuvre sous la forme d’un service documentaire partagé ou sous la forme d’une sous-traitance.

Description de la fonction

Vous assurez la remise en ordre des document (plans), en vue de leur import dans la nouvelle base de données. Dans ce contexte, vos tâches quotidiennes consisteront à :

  • Vérifier le fichier de données Excel pour la migration de chaque lot de plans, et compléter les données manquantes
  • Rechercher les erreurs, effectuer les vérifications additionnelles nécessaires et remonter les problèmes ou incohérences
  • Une fois la migration effectuée, vérifier la qualité des données exportées et effectuer les rectifications, si nécessaire
  • Contrôler la qualité (lisibilité/intégrité) des plans et recréer un nouveau fichier au besoin à partir de l’original
  • Effectuer des recherches dans les archives papier et numériser si nécessaire certains plans pour lesquels il n’existe pas encore de version digitale ou dont la qualité est mauvaise
  • Assister les utilisateurs dans l’utilisation de l’outil de gestion documentaire et effectuer des recherches ponctuelles
Exigence pour la fonction
  • Formation A2/Bachelier dans le domaine administratif : secrétariat, gestionnaire de dossiers, assistant, ou équivalent par expérience.
  • Minimum 1 an d’expérience dans une fonction administrative, de préférence dans un secteur technique (électricité, énergie, ingénierie, construction).
  • Bonne connaissance écrite et parlée du français et capacité à communiquer au minimum par écrit en néerlandais
  • Expérience dans le traitement de grandes quantités de données (en Excel).
  • Rigueur, précision, grand sens de l’observation et du détail
  • Capacité à suivre une procédure à la lettre
  • Esprit critique, repérer les exceptions où la procédure ne s’applique pas
  • Débrouillard, aimer chercher et croiser l’information pour garantir la qualité
  • Bonne gestion des priorités (plusieurs projets en parallèle)
  • Autonomie dans le cadre donné
  • Sens de la communication et du travail en équipe
  • Fiabilité
Conditions de travail

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